FREMCHRI Posté(e) le 19 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2009 Bonjour à tous, je me présente: 48 ans, Assureur, marié 2 enfants, vivant sur cherbourg (50, la haut, dans la manche, là où les infos disent qu'il fait toujours moche alors que ce n'est même pas vrai) Je vient de vendre une Renault MEGANE RS 225cv car besoin d'une familliale. Je dois dire que c'est la première fois que je suis "triste" de voir partir une voiture qui m'a donné tant de plaisir, et jamais d'emm. Pourquoi ALFA? Parceque déjà tout petit j'adorais les lignes, parceque ma femme voulait une 147 et je l'ai obligé à un moment à acheter une laguna (je me repend), puis j'ai cédé sur une MINI, et j'adore toujours les lignes 147, GT, BRERA, MITO GTA, et 159 Donc, voilou, je vais certainement acheter cet après-midi une 159 SW 2.0 JTD 170CV rouge ALFA (of course), Même si j'ai pu lire dans certains posts que la qualité decette voiture avait des aléas. @+ Citer
bakara83 Posté(e) le 19 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2009 bienvenu a toi , tu vas voir ce forum est genial et il y a une super ambiance Met nous des photos de ta belle quand tu l auras Citer
FREMCHRI Posté(e) le 19 Mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Mars 2009 bienvenue sur aro MERCI pour vos messages de bienvenue. Avez-vous des infos sur la fiabilité des 159 (si les problème de train avant et crémaillères sont résolus) et sur le 170cv FIAT 2.0 JTD monté sur les DELTA Citer
alfag Posté(e) le 19 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2009 Bienvenue sur ARO! Tu devrais trouver une bonne partie des reponses à tes questions en allant sur le topic dedié à la 159! Citer
Recommended Posts