shona Posté(e) le 23 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 23 Mars 2009 bonjour à tous, très heureux de rejoindre les Amoureux d'Alfa. J'ai la 166 jtd depuis 1an. IL y a 15 jours je suis tomber en panne. Panne dûe à un bruit très dérangeant côté passager, j'ai dûs me mettre imméditament sur le côté et depuis ma voiture est immobile. Jai été au garage panne moteur, une pièce s'est casser résultat moteur mort. Je suis à la recherche d'un moteur d'occasion. C'est très difficile. Est-ce que quelqu'un pourrait éventuellement me diriger, en plus je suis novice et ma passion a toujours été Alfa. Ma voiture est impeccable esthétiquement et quand on m'a dit que je pouvais la vendre comme épave, immaginer ma stupeur. Bien sûr il n'en n'est pas question. Elle est de 2001 et 150.000 km.. Je suis tomber par hazard sur ce forum et j'en suis bien content. D'avance Merci, à très bientôt. Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 23 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 23 Mars 2009 bienvenue c'est la distri qui a cassé ?? un moteur de 2.4 jtd ça se trouve ... compte entre 1500 et 2500 euros ... Citer
Recommended Posts