AceMD Posté(e) le 22 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 22 Juin 2005 Voila ce matin j'avais au courrier quelque chose que j'avais commandé et brulant d'impatience je suis allé vite laver la voiture afin d'en profiter très vite... Alors comment vous trouvez? Vous voyez pas??? bon alors je zoom un peu..et là? c'est bon maintenant? nan? alors un bon zoom... J'adore!!! Je suis content du résultat. et en plus j'ai fait virer le support de plaque, la verrue comme dit mon concessionnaire, et là c'est mieux aussi.
naohdog Posté(e) le 22 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 22 Juin 2005 Très très sympa ! Et ce support "verrue" de plaque, je pense qu'il va gicler aussi chez moi. Commandé où le logo ?
Invité WOLFOFDUNE Posté(e) le 22 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 22 Juin 2005 Très joli Ace!!!! Je t'ai effacé ta plaque sur la première photo, tu ne l'avais pas fait, contrairement à la dernière... Le support de plaque est fixé par rivets lui aussi? ou vissé? Sinon, c'est vrai que sur ta peinture cela rend nickel ton sigle!!!! P.S.: Si on trouve de si belles choses à Picard, je vais y faire un saut de ce pas!!!!!
Alfiste16 Posté(e) le 22 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 22 Juin 2005 Super sympa ! En balc sur un fond noir, ca le fait ! Question indiscrette : ca coute cher des autocolantes de cette taille ?
AceMD Posté(e) le 22 Juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Juin 2005 Alors trouvés sur ebay pour une misère, ils sont gris argenté et non blanc mais sur la photo la couleur ne rend pas terrible. Ce sont des transferts a poser disponible dans une grande palette de couleurs, maintenant le truc que je redoute un peu c'est le lavage au karcher...normalement ils sont garantis pour tenir mais on verra bien la réalité, la dimension est de 12cm de diametre. Pour la plaque ça m'a pris comme une envie de pisser et franchement je ne regrette pas c'est vraiment mieux. De plus je l'ai faite decaler a gauche donc pour les flash par la droite on verra si ça passe ou pas, inch allah... Le support je crois qu'il est vissé et riveté, les deux...je l'ai fait faire par le concess pour peanuts, juste la pièce pour le mécanicien. On ne trouve pas de stickers chez Picard mais de très bonnes autres choses, comme des glaces!!!
AceMD Posté(e) le 22 Juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Juin 2005 Le contact sur ebay s'appelle yannicka123, voici un lien http://search.stores.ebay.fr/search/search...1&fsoo=1&fsop=1 Pour la qualité au lavage je vous tiens au courant. J'en ai eu pour 4,58€ avec les frais de port pour 2 stickers. La couleur grise n'est pas au catalogue mais je lui ai demandé si c'était possible et il me les a fait ainsi.
sprintveloce15 Posté(e) le 22 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 22 Juin 2005 Sympa ces changements! Pour la plaque, c'est possible sur un modèle avant restyling?
AceMD Posté(e) le 23 Juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Juin 2005 Ah oui, c'est'estest la classe!
AceMD Posté(e) le 23 Juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Juin 2005 Pour la plaque, c'est'estest possible sur un modèle avant restyling? Là faudrait demander à ceux qui ont un modèle correspondant...
Bart Posté(e) le 24 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 24 Juin 2005 Sympa ces changements! Pour la plaque, c'est possible sur un modèle avant restyling? Oui, sans aucun problème ! Je l'avais fait sur mon ex (1.6 TS de 98).
touffy69 Posté(e) le 24 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 24 Juin 2005 Le coup de la plaque, c'est vraiment super sympa, je vais le faire faire à ma prochaine révision, c'est sûr!!!
touffy69 Posté(e) le 27 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 27 Juin 2005 Pas pu attendre, c'est déjà fait et franchement c'est plus joli sans cette verrue !!!
eagle_fly14 Posté(e) le 28 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 28 Juin 2005 J'ai commandé le stick, je l'attend avec impatience...
AceMD Posté(e) le 28 Juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Juin 2005 Dans quelle couleur tu l'as commandé? Et un seul ou une paire?
touffy69 Posté(e) le 29 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 29 Juin 2005 Au fait pour ceux qui se demandent encore, c'est possible d'enlever le support de plaque sur un modèle non restylé de 156 et ce support est juste vissé par 4 vis. Il suffit donc de le dévisser et de riveter de nouveau la plaque mais directement sur le parechoc. Petite précision, le parechoc est dimensionné pour une plaque italienne et a donc un plat d'une dimension plus réduite que celle d'une plaque française. Il n'empêche, en collant bien la plaque au parechoc, on ne vois rien de tout ça et ça tient sans problème... Et c'est bien plus joli!
AceMD Posté(e) le 3 Juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2005 J'avais dit que je vous tiendrais au courant concernant la tenue au lavage alors voila et bien c'est impeccable, cela n'a pas bougé au karcher , ça brille de partout. Donc ce qui veulent se laisser tenter et bien les yeux fermés, j'ai testé pour vous...ça tient!
bruxelles5 Posté(e) le 25 Juillet 2005 Signaler Posté(e) le 25 Juillet 2005 voir ici ce que ca donne en plus court et Plexi : http://www.alfaromeo-online.com/forum/inde...?showtopic=1756 A+
Recommended Posts