Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Vu aujourd'hui cet article qui ne va peut-être pas faire le bonheur de tous très longtemps...

http://fr.cars.yahoo.com/27032009/321/auto...llemagne-0.html

Perso, je ne sais pas si la fin du monopole des ventes de voitures par les marques (battu en brèche seulement pas les mandataires, à ma connaissance...?) sera un bien ou non pour les consommateurs que nous sommes...?!

Posté(e)

les grandes surfaces vendent aussi des tondeuses à gazon et quand on a un problème, t'es quand même obligé d'aller chez le réparateur du coin.

par contre, l'avantage que j'y vois c'est que ça peut obliger les concessionnaires (pour certains, suivaient mon regard) à relever le niveau de leurs SAV et service clientèle face à cette nouvelle concurrence.

Posté(e)

Ca fait un moment qu'ils en parlent pour la France. Ça devait être mis en place et ça a été annulé pour je ne sais plus quelle raison..

En tout cas pour moi ça sera un merdier de plus. Déjà que les grandes surfaces pètent le boulot de pas mal de petits métiers, ça fera une occasion de plus de prendre le taff d'une branche de commerce...

C'est un peu dégueulasse parce qu'ils font la vente mais après l'entretien et le reste ça se fera au garage. Donc pour eux aucun frais de gestion de quoi que ce soit, belle mentalité.

En tout cas je suis pas près d'acheter ma bagnole chez Lidle...

Posté(e)
Ca fait un moment qu'ils en parlent pour la France. Ça devait être mis en place et ça a été annulé pour je ne sais plus quelle raison..

En tout cas pour moi ça sera un merdier de plus. Déjà que les grandes surfaces pètent le boulot de pas mal de petits métiers, ça fera une occasion de plus de prendre le taff d'une branche de commerce...

C'est un peu dégueulasse parce qu'ils font la vente mais après l'entretien et le reste ça se fera au garage. Donc pour eux aucun frais de gestion de quoi que ce soit, belle mentalité.

En tout cas je suis pas près d'acheter ma bagnole chez Lidle...

C'est exactement la remarque que je me faisait gott! Concurence déloyale...?!

• Créer...