AlfaMia Posté(e) le 2 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2009 Bonjour a tous, Je suis en panique parce que j'ai passé la journée hier dans le moteur me prenant pour un apprenti mécano... le problème c'est que j'ai retiré la courroie de distri pour accéder derrière et j'ai eu beaucoup de mal a la remettre. J'ai du légerement tourner la grosse poullie crantée en haut a droite... et maintenant le moteur clac et fait pas mal de bruit même si il tourne normalement? Il doit y avoir un calage a faire je suppose que j'ai du déregler? pouvez vous m'éclairer et savoir si la manip demande du travail??
alfagta_25 Posté(e) le 2 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2009 (modifié) Tu déc**** là............ Le poisson, c'était hier........... Tu nous annonces que tu as enlevé la courroie de distri sans connaissances mécanique ???????????????????? Eh ben, tu n'as peur de rien au moins Les claquements que tu entends sont le signe d'un mauvais calage.... arrête tout immédiatement.... Modifié le 2 Avril 2009 par alfagta_25
AlfaMia Posté(e) le 2 Avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Avril 2009 pfff meme pas drole... ouai je crois que je suis bon pr l'emmener au mecano quoi... sniff
AlfaMia Posté(e) le 2 Avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Avril 2009 Ok bon je suis bon pour changer la courroie et les galet j'ai été voir alfa je m'en tire pour 300 € main d'oeuvre comprises sa m'apprendra a toucher a ce que je connai pas merci pour vos conseils en tout cas
Epericolososporgersi Posté(e) le 2 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2009 300euros pour changer la courroie m.o. comprise , c'est pas cher tu dois bien connaître le gars non ?
wonderGILLOU Posté(e) le 2 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2009 mécanisme inconnu ------> touches à ton c** !!! vieil adage militaire que j'utilisais quand on travaillait avec les explosifs !!!
AlfaMia Posté(e) le 2 Avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Avril 2009 oui le mec à été cool mais les 300 € c'est le kit distri à 200 roro (sans la pompe à eau) plus 90 € de MO c'est un petit garage alfa la MO y est pas trop chère. Mdr ouai j'ai pris note la prochaine fois je toucherai pas...
Recommended Posts