EXC Posté(e) le 2 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2009 Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a deja acheter des disques de freins AV en 305 et AR avec les plaquettes sur OSCARO. ( car beaucoup moins cher que chez ALFA) Si oui, Porriez vous me donner des references ou alors de dimensions car il y a plusieurs dimensions de disque AR ainsi que pour les plaquettes AV et AR. Merci d'avance pour vos reponses
Chopalme Posté(e) le 2 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2009 Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a deja acheter des disques de freins AV en 305 et AR avec les plaquettes sur OSCARO. ( car beaucoup moins cher que chez ALFA) Si oui, Porriez vous me donner des references ou alors de dimensions car il y a plusieurs dimensions de disque AR ainsi que pour les plaquettes AV et AR. Merci d'avance pour vos reponses Salut, pour moi il faut juste savoir si tu as des freins AV en 305 ou en 330mm. Apres les AR pour moi c'est tous les mêmes. Sinon sur Oscaro j'ai commandé pas mal de pièces pour différentes voitures et j'ai toujours été content du service. Par contre des fois les délais sont un poil plus long que les 24/48H annoncé, c'est a savoir si tu es pressé ou si tu as planifié tes travaux à l'avance. @+
Recommended Posts