Giuliano59 Posté(e) le 12 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 12 Avril 2009 Bonjour à tous ! voilà mon problème : il y a 1 mois je m'aperçois que je n'ai plus de ventilation dans l'habitacle... de plus l'ordinateur de bord se bloquait sur l'écran "clim" et de là impossible de modifier la puissance ou la direction de la ventilation. Dès que je roulais j'avais bien un filet d'air qui passait (chaud ou froid) et lorsque je changeais "en aveugle" la ventilation au pare-brise par exemple, l'air (le peu qui passait...) se dirigeait bien sur la position demandée. Donc je vais chez alfa et là on me dit que c'est le ventilateur qui pose problème et on me le change (pièce et MO => 800€... bam n°1) De là tout va bien, et vendredi, par 25° tout content de prendre ma voiture pour rentrer chez moi en sachant que je venais de changer mon très "cher" ventilo et que j'allais profiter de la clim... plus rien (bam n°2) !!! retour à la case départ !!! Donc voilà ! soit alfa m'a enflé un ventilo et 9h de main d'oeuvres... soit ils ne savent pas ce qu'il se passe... et là je ne sais pas trop qu'elle option je préfère... Comment je dois aborder la chose ? est-ce que je dois faire un scandale ? dois-je repayer quelque chose vu qu'il se sont plantés ? Si vous avez des infos je suis preneur !!!! MERCI !!! Giulano
Coeur de Lion Posté(e) le 13 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 13 Avril 2009 Peut-être un des connecteurs de la prise male qui ce trouve (normalement), quand tu est face au moteur, en haut à gauche sous le cache en plastique...?!
Recommended Posts