romeo 34 Posté(e) le 19 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 19 Avril 2009 Bonjour à tous je vens ma 159 TI de aout 2007 et 34000 km en 150 CH mais les acheteurs ne sont pas au rendez vous,ya t-il d'autres personnes dans mon cas? Et encore ne te plaint pas ce n est pas un v6 essence que tu cherche a vendre moi j ai choisi d acheter cette voiture pour ca rarete en me disant que malgre que ce soit un essence j arriverai a bien la revendre et bien je peux m assoir sur cette idee meme en echange moi qui cherche un diesel on me propose que des croutes ex:330d de 2001 200000 km je pense qu il faut attendre la bonne personne au bon moment en tout cas bonne vente a toi
sardineaioli Posté(e) le 19 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 19 Avril 2009 A mon avis, c'est une voiture que seul Alfiste passionné voudra acheter. Patience patience patience. Dis toi que par contre quand elle partira elle sera entre de bonnes mains.
Shouill Posté(e) le 19 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 19 Avril 2009 (modifié) Dans les miennes elle le serait sans aucun doutes !! C'est un peu comme la mienne, ca n'intéresse que quelqu'un qui cherche spécifiquement ce modèle avec ces équipements. Et de toute façon je ne veux pas la laisser à n'importe qui ! Modifié le 19 Avril 2009 par Shouill
ROMU56 Posté(e) le 20 Avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Avril 2009 Et encore ne te plaint pas ce n est pas un v6 essence que tu cherche a vendre moi j ai choisi d acheter cette voiture pour ca rarete en me disant que malgre que ce soit un essence j arriverai a bien la revendre et bien je peux m assoir sur cette idee meme en echange moi qui cherche un diesel on me propose que des croutes ex:330d de 2001 200000 km je pense qu il faut attendre la bonne personne au bon moment en tout cas bonne vente a toi Effectivement il faut trouver un passionné alfa pour ta voiture,au moins il sait se qu'il achète mais surtout ne vendre sa voiture pour une bouchée de pain sinon autant la garder.Bon courage pour ta vente
microu38 Posté(e) le 21 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2009 Hello SHOUILL ... les Astra sont de bonnes voitures, j'ai eu un GTC en diesel 150 ch avant mon Alfa et j'en fus très satisfait; j'ai longtemps hésité à acheter une OPC ... je n'ai jamais eu la possibilité d'en essayer une, j'ai simplement pu faire l'essai d'une Corsa OPC, et j'avais apprécié. qu'as-tu comme équipement sur la tienne ? cordialement
Shouill Posté(e) le 21 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2009 Salut salut ! Pour te donner une idée, la corsa OPC est pas mal mais l'Astra est beaucoup mieux lol, plus "brutale" aussi ;-). Côté équipement j'ai tout lol donc pas évident de faire la liste exhaustive. Ah si, il manque juste les radars de recul quand même sinon toutes les options sont là.
Recommended Posts