Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Salut à vs tous 33OOOKMS annee 2006 pour ma titine, les deux mecanismes arriere gauche et droite du leve vitre hs,pratiquement en meme temps,j'en ai demonte un ce week end et en fait ce n'ai que cette piece blanche en plastique qui maintient la vitre qui c'est cassee hyper fragile, suis je le seul a avoir ce bleme ? A savoir que rien n'est detaille ,mecanisme complet environ 150€,si toute fois cette piece traine dans votre garage et bien pense à moi!!!!!!

salut à vs tous

Modifié par andmic
Posté(e)
Salut à vs tous 33OOOKMS annee 2006 pour ma titine, les deux mecanismes arriere gauche et droite du leve vitre hs,pratiquement en meme temps,j'en ai demonte un ce week end et en fait ce n'ai que cette piece blanche en plastique qui maintient la vitre qui c'est cassee hyper fraile, suis je le seul a avoir ce bleme ? A savoir que rien n'est detaille ,mecanisme complet environ 150€,si toute fois cette piece traine dans votre garage et bien pense à moi!!!!!!

salut à vs tous

Bonjour,

Sur mon Alfa 159 sw, 40000kms le mécanisme arrière gauche ne fonctionnait plus. La vitre descendait toute seule en roulant, impossible de la caler en position fermée. <_< Cette petite pièce en téflon à également casser. Il change l'ensemble du mécanisme, moi c'était pendant la période de garantie. :bigrir: Sur ma Théma je remplaçais uniquement la pièce, ça coutait 2.50€. :angry:

Très bonne journée à tous, en ce jour ensoleillé

Posté(e)

c'est quand meme bizarre de ne pas avoir plus de reclamation,merci pour ta reponse

Posté(e)

Salut,

J'ai acheté une Alfa 159SW Distinctive d'occasion, elle avait 2 ans et l'ancien propriétaire venait de faire changer le mécanisme de la vitre arrière gauche également mais je n'ai pas plus de détails à te fournir. Je n'ai pas cherché à en savoir plus, le problème étant résolu.

A+

• Créer...