ben147 Posté(e) le 19 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 19 Avril 2009 (modifié) Il y a un site sur lequel, je ne peut plus me connecter et je sais pas comment faire pour que ce remarche !! petite histoire : - Site dans mes favoris - A toujours bien fonctionné jusqu'a le derniere mise a jour de Windows ( je sais pas s'il y a un rapport !) - J'ai fait une restauration de mon pc a la date anterieur de la mise a jour (donc, ca vient pas de la mise a jour ?!) - Ca fonctionne toujours pas ! La page s'ouvre, j'arrive sur l'acceuil et tout est bloqué. Je ne peut que fermer la fenetre !! Pouvez vous m'aider ? merci les copains Modifié le 19 Avril 2009 par ben147
gottferdom Posté(e) le 19 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 19 Avril 2009 C'est quoi le site ? Sinon ça sent bien le spyware qui fait chier.. T'as rien rajouté dans ton fichier host ?
ben147 Posté(e) le 19 Avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Avril 2009 Le site, c'est megafilm.net et je n'ai rien ajouté. Et c'est quoi un fichier host ????
benoiit Posté(e) le 19 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 19 Avril 2009 On dirait que c'est le site qui a fermé. Ou peut être simplement changé d'adresse. C'est pas lui par hasard? : http://www.mega-films.net/ (pirater c'est mal )
benoiit Posté(e) le 20 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2009 non mais cherche pas, ca vient pas de ton PC. C'est le site qui marche plus. Tu peux racheter un nouveau PC si tu veux, ca marchera pas mieux. Mais j't'ai filé un autre lien (http://www.mega-films.net/), c'est pas le même site?
ben147 Posté(e) le 20 Avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Avril 2009 Si, c'est le meme site, mais explique moi pourquoi ca marche a mon boulot ?!
Boula Posté(e) le 20 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2009 je vais etre obligé de fermer ce sujet, le warez en ce moment ca fait mal, trouve vite une solution ben
benoiit Posté(e) le 20 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2009 Ca marche à ton boulot? Ben wai c'est bizarre. Au mien ca marchait pas. C'est peut etre ton navigateur au boulot qui, ne trouvant pas le site, fait une recherche et trouve le nouveau. T'utilises le même dans les deux cas?
ben147 Posté(e) le 21 Avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Avril 2009 Tu peut locker Boula ! Il semblerait que benoiit ait raison !! Merci Ben et a tous !
Recommended Posts