Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je viens d'acheter une Alfa 147 de 2002 Full option, elle a lecteur CD + chargeur dans le coffre.

Mais moi je prefere les MP3.

Puis je changer mon autoradio d'origine contre une auroradio d'origine aussi mais MP3 ?

Connaissez-vous le prix de ce changement de radio ?

merci a tous.

Invité Giulia
Posté(e)

Salut bruxelles5, je vois que tu viens de t'inscrire et je me permets de te souhaiter la Bienvenue sur Alfa Romeo Online!

N'hesites pas à faire comme nous tous, une petite présentation dans la rubrique concernée, et n'oublies pas une petite photo (plaque masquée) c'est plus sympa!

Pour le prix sur un autoradio d'origine, les prix j'en sais rien mais par contre tu peux aller voir un garage pour ca! Au fait pourquoi t'en veux un d'origine?

Posté(e)

je dis "un d'origine" car je pense que c'est plus simple a installer.

Car je me suis deja renseigne pour un ALPINE c'est possible mais via un adaptateur pour garder les commandes au volant.

Puis je me dis "on vole moins un autoradio d'origine qu'un que l'on a ajoute"

C'est pour cette unique raison que je pense a celui d'origine.

Mais je suis ouvert a tout.

Merci a toi

Invité Giulia
Posté(e)

Je pense bien que tu puisses le commander en concession ou par le biais de sites avec la bonne référence!

Posté(e)

je vais telephoner demain sans faute.

Je me suis rendu dans une concession Alfa ce samedi recu par une demoiselle qui ne connaissait pas trop ce genre de questions.

Invité WOLFOFDUNE
Posté(e)

Salut et bienvenue!!!!

Je ne peux te renseigner plus sur le poste d'origine... Le conseil de Giulia est certainement le meilleur!

Par contre, si il te faut opter pour un poste qui n'est pas d'origine, je te conseille Alpine.

M'étant renseigné à une époque, c'est la seule marque qui prend ce système au sérieux et réactualise régulièrement ses interfaces pour commande au volant...

Pour une interface de commande au volant, tu peux compter 80-90 euros en moyenne!

C'est assez cher... -_-

----------

C'est ta belle en avatar??? Montre la nous dans la partie "photos de vos belles" !!! ;)

Invité stephaneblt
Posté(e)

l'autoradio de la GT faisant MP3 avec exactement la même facade que celui d'origine CD, passe sur la 147, marcel, un ami, l'a acheté et installé sur la sienne

tu gardes ainsi les commandes au volant et l'affichage au tdb, seul hic, son prix assez elevé

ref 156048410 55521/00 RADIO 403,75e HT

482e TTC

Invité stephaneblt
Posté(e)

pas de quoi... ;)

tu sais bien que qaund il faut un tarif ou une ref, je me jette dessus :lol2:

on en trouve aussi de temps en temps sur ebay...la seule dif avec un poste d'origine c'est la mention MP3 devant...

Posté(e)

400 euro c'est a peu pres le meme prix qu'un Alpine + connecteur speciale commandes au volant (300 + 80 + - )

Donc je pense qu'il peut etre judicieux d'opter pour un MP3 Alfa, moins de risques de vol.

J'imagine que l'on vole plus les radio Alpine ou Pioneer ......que celles d'origine, puisqu'en theorie elles ne vont que sur les vehicules pour lesquels elles sont faites.

Une derniere question si je prends l'Alfa MP3 a 400 euro est ce que je garde le controle de mon chargeur CD au coffre ?

Merci ;)

Invité stephaneblt
Posté(e)

oui, c'est exactement le même poste, il n'y a que la fonction mp3 en plus, compatible donc chargeur d'origine et bose

Posté(e)

on me demande le numero de chassis (grrrrrrrrrrrrrrrrrrr )

Et j'avais pas ce papier sous la main.

On remet ca a un autre jour donc.

• Créer...