roirio Posté(e) le 11 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 11 Mai 2009 Bon alors elles sont ou les photos philoudenis
manu835 Posté(e) le 14 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2009 Bonjour à tous, Je recherche des jantes 17" ou 18" pour une Alfa 159, soit d'occasion, soit neuves...à prix raisonnable. Ci-joint, une photo des jantes recherchées. J'habite en BELGIQUE (personne n'est parfait) en province de Luxembourg. Si quelqu'un vend ce type de jantes... Si quelqu'un à une idée de l'endroit où je peux trouver ces jantes... Je suis intéressé. Merci Bonjour. pour les jantes vas sur le site : www.cerchi-inlega.com Site Italin ou j'ai acheté quatre jantes Alfa TI Idem origine pour 499€; Fournisseur très sérieuxtu peux payer par PAYPAL
philoudenis Posté(e) le 14 Mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Mai 2009 Bonjour. pour les jantes vas sur le site : www.cerchi-inlega.com Site Italin ou j'ai acheté quatre jantes Alfa TI Idem origine pour 499€; Fournisseur très sérieuxtu peux payer par PAYPAL merci pour le renseignement, mais j'ai déjà acheté ces jantes sur EBay Italie Neuves et d'origine 400 euros + pneus bridgestone 500 euros A+
Recommended Posts