Invité stephaneblt Posté(e) le 27 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 27 Juin 2005 Ragazzon Vidéo du son Pour ceux qui voudraient un Ragazzon, de bons plans via ragazzon.be@skynet.be Tarifs spécifiques J'ai eu le mien d'occase sur ebay
kenzo Posté(e) le 5 Juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2005 pas mal!!!! sans indiscretion tu l'as acheté combien? j'en cherche desesperement un pour ma 156. (je t'ai demandé un service en MP j'attends toujours ta réponse )
Invité stephaneblt Posté(e) le 10 Juillet 2005 Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2005 ben désolé, j'étais en déplacement pro, c'est fait, répondu, pour le ragazzon, on a lancé une commande groupée ici http://gtv.web.free.fr/forum/forum_5.php?m...67&return=1#top
naohdog Posté(e) le 10 Juillet 2005 Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2005 Pas mal.... Je me demande si... je vais pas en faire autant...
Invité stephaneblt Posté(e) le 10 Juillet 2005 Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2005 je crois qu'il en manque 2 pour completer la commande groupée
Invité Petitcoyote91 Posté(e) le 10 Juillet 2005 Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2005 A la vue de la photo, ce n'est pas un silencieux, mais un tube!!!! iconjawdrop Tu m'étonnes que ça chante...
Invité stephaneblt Posté(e) le 10 Juillet 2005 Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2005 ouaip, plus de silencieux arrière, juste l'intermédiaire, va falloir faire attention aux controles
naohdog Posté(e) le 11 Juillet 2005 Signaler Posté(e) le 11 Juillet 2005 J'ai révé ? Dans les posts de ragazzon, il dit que tous les pots sont homologués pour toute l'Europe. Remarque c'est peut-être pas une homologation qui concerne le niveau sonore...
Invité stephaneblt Posté(e) le 11 Juillet 2005 Signaler Posté(e) le 11 Juillet 2005 ah ben encore mieux alors...
naohdog Posté(e) le 11 Juillet 2005 Signaler Posté(e) le 11 Juillet 2005 Copie du post en question... Posté le : 26/06/2005 à 23:12 (Lu 150 fois) Répondre Citer bonjours tous le monde avant tous merci a stephaneblt pour sa pub en mon egard j'en suit tres flatté et je voudrais ajouté que son site est super ensuite je voudrais rassuré tous le monde en ce qui concerné l'homologation les echapement ragazzon ils sont homologué partout en europe le son des vehicule change mais ce n'est pas du noir au blanc c'est mieux tous en restant legale en ce qui conserne les prix , sur le site www.ragazzon.it les prix affiché sont hors tva et hors transport mais les prix que moi je vous donne sont tous compris tva et transport max 35€ je reste a votre entiere dispo pour tous renseignement ragazzon.be@skynet.be merci a tous
Invité stephaneblt Posté(e) le 11 Juillet 2005 Signaler Posté(e) le 11 Juillet 2005 peut etre valable pour les vrais silencieux, mais les tubes...il me tarde de le recevoir pour voir ce que ça donne d'autant que je dois poser un green aussi
Invité Petitcoyote91 Posté(e) le 11 Juillet 2005 Signaler Posté(e) le 11 Juillet 2005 Il ne faut pas confondre homologation et homologation; théoriquement, tout montage d'une pièce non conforme au cahier des charges d'origine est tout simplement interdit. Si ta carte grise indique 80 dB à 4000 tr/min, et que tu en sors ne serait-ce que 81 avec un autre échappement, ta voiture est potentiellement immobilisable.
Invité stephaneblt Posté(e) le 13 Juillet 2005 Signaler Posté(e) le 13 Juillet 2005 Bon ben voilà posé dans un petit garage juste a coté de mon boulot qui est a votre dispo si besoin voilà ce qu'il y a à la place du silencieux,...un tube bilan, un super son bien feutré qui va parfaitement avec le caractère de l'auto...en plus, mon ancien silencieux etait percé
Invité stephaneblt Posté(e) le 13 Juillet 2005 Signaler Posté(e) le 13 Juillet 2005 et d'autres photos encore
GTA06Nice Posté(e) le 14 Juillet 2005 Signaler Posté(e) le 14 Juillet 2005 Sympa le bruit .... J'avais pose une lighe Inox Ragazzon sur ma 145 2L. Le bruit etait deja sympa mais pas autant que celui-la. J'avais opte pour le silencieux sport quand meme
Recommended Posts