Aller au contenu

Mon nouveau silencieux

Recommended Posts

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

pas mal!!!!

sans indiscretion tu l'as acheté combien?

j'en cherche desesperement un pour ma 156.

(je t'ai demandé un service en MP j'attends toujours ta réponse :thx: )

Invité Petitcoyote91
Posté(e)

A la vue de la photo, ce n'est pas un silencieux, mais un tube!!!! iconjawdrop

Tu m'étonnes que ça chante...

Invité stephaneblt
Posté(e)

ouaip, plus de silencieux arrière, juste l'intermédiaire, va falloir faire attention aux controles

:(

Posté(e)

:o J'ai révé ?

Dans les posts de ragazzon, il dit que tous les pots sont homologués pour toute l'Europe.

Remarque c'est peut-être pas une homologation qui concerne le niveau sonore...

Posté(e)

Copie du post en question...

Posté le : 26/06/2005 à 23:12 (Lu 150 fois) Répondre

bonjours tous le monde avant tous merci a stephaneblt pour sa pub en mon egard j'en suit tres flatté et je voudrais ajouté que son site est super ensuite

je voudrais rassuré tous le monde en ce qui concerné l'homologation les echapement ragazzon ils sont homologué partout en europe le son des vehicule change mais ce n'est pas du noir au blanc c'est mieux tous en restant legale en ce qui conserne les prix , sur le site www.ragazzon.it les prix affiché sont hors tva et hors transport mais les prix que moi je vous donne sont tous compris tva et transport max 35€ je reste a votre entiere dispo pour tous renseignement ragazzon.be@skynet.be

merci a tous

Invité stephaneblt
Posté(e)

peut etre valable pour les vrais silencieux, mais les tubes...il me tarde de le recevoir pour voir ce que ça donne d'autant que je dois poser un green aussi

Invité Petitcoyote91
Posté(e)

Il ne faut pas confondre homologation et homologation;

théoriquement, tout montage d'une pièce non conforme au cahier des charges d'origine est tout simplement interdit. Si ta carte grise indique 80 dB à 4000 tr/min, et que tu en sors ne serait-ce que 81 avec un autre échappement, ta voiture est potentiellement immobilisable.

Invité stephaneblt
Posté(e)

Bon ben voilà

posé dans un petit garage juste a coté de mon boulot qui est a votre dispo si besoin

photo0507mr.jpg

voilà ce qu'il y a à la place du silencieux,...un tube

photo0458aa.jpg

photo0464ow.jpg

photo0514nl.jpg

bilan, un super son bien feutré qui va parfaitement avec le caractère de l'auto...en plus, mon ancien silencieux etait percé

Posté(e)

Sympa le bruit ....

J'avais pose une lighe Inox Ragazzon sur ma 145 2L.

Le bruit etait deja sympa mais pas autant que celui-la. J'avais opte pour le silencieux sport quand meme

• Créer...