benoiit Posté(e) le 16 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 16 Mai 2009 Bah.. il est con ou quoi mon autoradio?? D'un coup, pof, plus de son à l'avant. En rentrant dans le parking hier soir, nickel, en y sortant ce matin, plus de son dans les 2 enceintes avant. Il s'est passé quoi dans la nuit? P'tain je vais mettre une webcam dans le parking, il se passe de trucs bizarre là-dedans ! Bon ben vais devoir démonter le bousin pour voir si un truc s'est pas débranché derrière. Ca vous cause ce genre d'attaque de lutin nocture?
benoiit Posté(e) le 18 Mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Mai 2009 Bon ben c'est revenu tout seul ce matin. Ah il se passe des trucs louches. Du coup ce matin j'me suis fait vibrer les tympans à grands coups de Metallica pleins watts. Ca m'a bien réveillé. Bon, vais quand meme devoir démonter pour trouver ce qui clignotte là-dedans.
Rom1 Posté(e) le 18 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 18 Mai 2009 Le problème es connu, c'est l'humidité : Tu regardes entre la porte et le montant, au niveau charnières). Tu as un passa câble. En fait, c'est un bornier. Tu ouvres le bornier, tu vaporise un coup de wd40 et tu remontes... Tu seras tranquille pour au moins 1 an.
benoiit Posté(e) le 19 Mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Mai 2009 Ah cool ok. Je vais regarder ça. M'en vais te vaporiser l'bornier moi
marie Posté(e) le 19 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2009 Bah moi pas de soucis avec mon V6 j'ai toujours le son à l'avant :aro_mdr:
Recommended Posts