hugues Posté(e) le 17 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 17 Juin 2009 A la recherche d'une 159 TI assez récente, j'ai reçu une offre d'un concessionnaire pour une voiture de direction immatriculée avec 10 km que je n'ai pas pu voir car elle est parafinée et pas sur place. C'est une Sw de mars 2009 1.9 TI 150 avec vitres surteintées, peinture métal, barre de toit alu, blue&me, radio mp3 le tout pour 29500 euros avec 613 euros de forfait livraison en plus (gazole, carte grise ...) Qu'est-ce-que vous en pensez ? et on me propose le contrat atout services, est-ce-que c'est valable ? MERCI
limp95 Posté(e) le 17 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 17 Juin 2009 A la recherche d'une 159 TI assez récente, j'ai reçu une offre d'un concessionnaire pour une voiture de direction immatriculée avec 10 km que je n'ai pas pu voir car elle est parafinée et pas sur place. C'est une Sw de mars 2009 1.9 TI 150 avec vitres surteintées, peinture métal, barre de toit alu, blue&me, radio mp3 le tout pour 29500 euros avec 613 euros de forfait livraison en plus (gazole, carte grise ...) Qu'est-ce-que vous en pensez ? et on me propose le contrat atout services, est-ce-que c'est valable ? MERCI Je propose la mienne, 210ch, GPS Pionneer Europe DVD, siéges électrique à mémoire, rétro rabatable électriquement, xenon.... au meme prix (elle n'as que 35 000 km)
hugues Posté(e) le 18 Juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Juin 2009 le problem c 'est que je fait reprendre ma vielle 156 ,et heux me la reprenne je veux pas la vendre moi meme ya du boulot dessus et pas facile a vendre en plus sinnon clair quil y a moin chere d'occass ou mieux au meme prix ! la sa me semble correcte le prix pour du neuf
Recommended Posts