hhcvse Posté(e) le 20 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 20 Juin 2009 ALFA Romeo prétend que je ne peux enlever mes barres de toit ( d'origine) Que dois-je faire ?
Rom1 Posté(e) le 20 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 20 Juin 2009 Que dois-je faire ? Déjà dire bonjour, non ?
wonderGILLOU Posté(e) le 20 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 20 Juin 2009 pourquoi tu veux les enlever ?? je pense aussi qu'elles sont montées "à demeure" sur ta 156
hhcvse Posté(e) le 20 Juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Juin 2009 Déjà dire bonjour, non ? bonjour, l'est content ?
hhcvse Posté(e) le 20 Juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Juin 2009 pourquoi tu veux les enlever ?? je pense aussi qu'elles sont montées "à demeure" sur ta 156 moi je ne veux pas mon amie trouve ça... Bon je crois qu'on ne peut rein faire ?
hhcvse Posté(e) le 20 Juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Juin 2009 L'est contant, oui ! alors cool
angelo57500 Posté(e) le 20 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 20 Juin 2009 Déjà dire bonjour, non ? T'en connais beaucoup qui disent bonjour en postant ?? <_<
benoiit Posté(e) le 20 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 20 Juin 2009 T'en connais beaucoup qui disent bonjour en postant ?? <_< Ben au moins pour le premier post d'un sujet. Moi ca me parrait logique aussi.
Rom1 Posté(e) le 21 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 21 Juin 2009 Question de correction ou d'éducation... Surtout quand c'est pour demander quelque chose. Enfin, passons. Il n'est effectivement pas possible de retirer les barres longitudinales, simplement parce qu'ilva falloir reprendre le toit pour boucher les trous de fixation des barres. C'est pas qu'il soient bien gros ces trous, mais bon, ça fait un peu de carrosserie à faire tout de même. Donc si tu as les moyens de refaire boucher les trous, et de refaire une peinture du pavillon, alors après c'est possible, oui. Sinon, aucune autre possibilité.
hhcvse Posté(e) le 21 Juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Juin 2009 Question de correction ou d'éducation... Surtout quand c'est pour demander quelque chose. Enfin, passons. Il n'est effectivement pas possible de retirer les barres longitudinales, simplement parce qu'ilva falloir reprendre le toit pour boucher les trous de fixation des barres. C'est pas qu'il soient bien gros ces trous, mais bon, ça fait un peu de carrosserie à faire tout de même. Donc si tu as les moyens de refaire boucher les trous, et de refaire une peinture du pavillon, alors après c'est possible, oui. Sinon, aucune autre possibilité. Sur le bonjour, oui, j'aurais dû. On écrit parfois tellement automatiqt qu'on en oublie l'élémentaire; Sur le toit, pas les moyens de le refaire, donc JE LES TROUVE TRES BELLES, MES BARRES <_<
Rom1 Posté(e) le 21 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 21 Juin 2009 Et puis c'est quand même pratique au fond TLe coffre d'un SW n'est pas non plus gigantesque et pouvoir mettre un coffre de toit pour les vacances, c'est un plus. Peso, je n'ai pas les barres de toit, et je le regrette
hhcvse Posté(e) le 23 Juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Juin 2009 Et puis c'est quand même pratique au fond TLe coffre d'un SW n'est pas non plus gigantesque et pouvoir mettre un coffre de toit pour les vacances, c'est un plus. Peso, je n'ai pas les barres de toit, et je le regrette Oui, exact.
ananda79 Posté(e) le 23 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 23 Juin 2009 Ha oui je confirme parce que moi je payerai pour avoir des barres sur mon petit toit. Et oui je les transporte comment mes plaques de placo....lol
windtalker41 Posté(e) le 3 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2009 Bonsoir ... moi j'ai un autre type de souci ... je n'ai pas de barre sur ma 156 ! et je voudrai bien en avoir pour mettre un coffre de toit. Ma 156 date de 1999 (avec point d'ancrage d'origine). Quelle est la charge maxi que je peux mettre ? D'avance merci si certains peuvent y répondre Fred
Recommended Posts