Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

ALFA Romeo prétend que je ne peux enlever mes barres de toit ( d'origine)

Que dois-je faire ?

Posté(e)

pourquoi tu veux les enlever ?? :blink:

je pense aussi qu'elles sont montées "à demeure" sur ta 156

Posté(e)
pourquoi tu veux les enlever ?? :blink:

je pense aussi qu'elles sont montées "à demeure" sur ta 156

moi je ne veux pas

mon amie trouve ça...

Bon je crois qu'on ne peut rein faire ? :(

Posté(e)
T'en connais beaucoup qui disent bonjour en postant ?? <_<

Ben au moins pour le premier post d'un sujet. Moi ca me parrait logique aussi.

Posté(e)

Question de correction ou d'éducation... Surtout quand c'est pour demander quelque chose.

Enfin, passons.

Il n'est effectivement pas possible de retirer les barres longitudinales, simplement parce qu'ilva falloir reprendre le toit pour boucher les trous de fixation des barres. C'est pas qu'il soient bien gros ces trous, mais bon, ça fait un peu de carrosserie à faire tout de même. Donc si tu as les moyens de refaire boucher les trous, et de refaire une peinture du pavillon, alors après c'est possible, oui.

Sinon, aucune autre possibilité.

Posté(e)
Question de correction ou d'éducation... Surtout quand c'est pour demander quelque chose.

Enfin, passons.

Il n'est effectivement pas possible de retirer les barres longitudinales, simplement parce qu'ilva falloir reprendre le toit pour boucher les trous de fixation des barres. C'est pas qu'il soient bien gros ces trous, mais bon, ça fait un peu de carrosserie à faire tout de même. Donc si tu as les moyens de refaire boucher les trous, et de refaire une peinture du pavillon, alors après c'est possible, oui.

Sinon, aucune autre possibilité.

Sur le bonjour, oui, j'aurais dû.

On écrit parfois tellement automatiqt qu'on en oublie l'élémentaire;

Sur le toit, pas les moyens de le refaire, donc JE LES TROUVE TRES BELLES, MES BARRES <_<

Posté(e)

Et puis c'est quand même pratique au fond ;) TLe coffre d'un SW n'est pas non plus gigantesque et pouvoir mettre un coffre de toit pour les vacances, c'est un plus. Peso, je n'ai pas les barres de toit, et je le regrette ;)

Posté(e)
Et puis c'est quand même pratique au fond ;) TLe coffre d'un SW n'est pas non plus gigantesque et pouvoir mettre un coffre de toit pour les vacances, c'est un plus. Peso, je n'ai pas les barres de toit, et je le regrette ;)

Oui, exact. :smile:

Posté(e)

Ha oui je confirme parce que moi je payerai pour avoir des barres sur mon petit toit.

Et oui je les transporte comment mes plaques de placo....lol

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Bonsoir ...

moi j'ai un autre type de souci ... je n'ai pas de barre sur ma 156 !

et je voudrai bien en avoir pour mettre un coffre de toit.

Ma 156 date de 1999 (avec point d'ancrage d'origine). Quelle est la charge maxi que je peux mettre ?

D'avance merci si certains peuvent y répondre

Fred

• Créer...