Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

je voudrais installer 2 haut parleurs sur ma plage arrière de 156 berline de 2000.

J'ai démonté la garniture du coffre, il y a déjà le câblage, les prises jaune, et sur la plage arrière il y a les "grilles" pour marquer l'emplacement.

Par contre, je n'ai strictement aucun moyen de fixer les hp, et sous la grille il n'y a pas de trou.

Je voulais donc savoir déjà si quelqu'un avait fait l'installation, et si ceux qui ont les hp déjà installer d'origine pouvaient me dire si il y a un support pour les hp, et si il faut faire une découpe sous les grilles ou si le plastique de la plage arrière est prévu pour l'accoustique?

Une photo serait l'idéal bien sur.

Merci pour votre aide.

Posté(e)

Salut moi j'en ai installé sur la mienne . Un peu chiant a faire et j'ai pas trouvé d'autre moyen pour fixer le haut parleur que de faire dépasser 2 vis, je prendrais en photos pour que tu comprennes mieux . J'insonorise les portes avants cette aprème et je passe un cable usb jusqu'à la boite a gant .

Sinon le résultat n'est pas top, sa vibre de partout va falloir que j'insonorise le coffre ou au niveau de la plage arrière et voir si c'est mieux .

Je me suis renseigné, après je ne sais pas ce que tu recherche, mais le mieux apparemment est un bon kit éclater à l'avant et un sub dans le coffre le tout bien amplifier .

Personnellement je ne veux pas de sub j'ai un kit éclater à l'avant des enceintes sur la plage et celle des portes arrières sont commandées, une bonne insonorisation des portes le tout amplifier sa devrait déjà donné !

Posté(e)
Salut moi j'en ai installé sur la mienne . Un peu chiant a faire et j'ai pas trouvé d'autre moyen pour fixer le haut parleur que de faire dépasser 2 vis, je prendrais en photos pour que tu comprennes mieux . J'insonorise les portes avants cette aprème et je passe un cable usb jusqu'à la boite a gant .

Sinon le résultat n'est pas top, sa vibre de partout va falloir que j'insonorise le coffre ou au niveau de la plage arrière et voir si c'est mieux .

Je me suis renseigné, après je ne sais pas ce que tu recherche, mais le mieux apparemment est un bon kit éclater à l'avant et un sub dans le coffre le tout bien amplifier .

Personnellement je ne veux pas de sub j'ai un kit éclater à l'avant des enceintes sur la plage et celle des portes arrières sont commandées, une bonne insonorisation des portes le tout amplifier sa devrait déjà donné !

merci pour ta réponse, les vis qui dépassent de la plage arrière, je vois bien ce que tu veux dire, c'est sur que ça me gène de faire comme ça.

je recherche pas grand chose, j'ai 2 enceintes qui traines, et j'ai 2 fils dans mon coffre, je me dit juste pourquoi pas les installer, après je suis pas un fou du son, j'y connais rien...

• Créer...