ric22 Posté(e) le 27 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2009 Bonjour, Voilà, je n'ai pas pour habitude de faire de la pub, mais des amis ont sorti une application sur l'iphone via l'appstore, et je la trouve tellement géniale que je veux la faire connaitre C'est une carte de Paris en 3D texturée, fluide comme pas possible ! Pour vous donner une idée allez jeter un oeil à la vidéo là : http://www.mobile3dcity.com/ La vidéo n'est pas une démo ! Je l'ai téléchargée ce WE sur mon iphone et c'est aussi fluide. Ceux qui comme moi baigne dans l'informatique depuis tout petit seront sur le cul de voir qu'on peut faire des trucs comme ca sur un mobile ! J'espere que ca marchera ;-) Eric
tiwi13 Posté(e) le 27 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2009 C'est clair, ça à l'air super géniale et simple d'utilisation. Si tes potes font la même chose sur Marseille ou d'autres ville, ce serais pas mal.
ric22 Posté(e) le 27 Juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2009 Ils attendent de voir les retours sur Paris, mais y a pas mal de villes de prévues si ca marche... Il y aura meme toute la cote de Granit rose très rapidement normalement (Mode taliban Breton ON : normal, c'est la plus belle cote de France )
tiwi13 Posté(e) le 27 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2009 (modifié) (Mode taliban Breton ON : normal, c'est la plus belle cote de France ) Quoi !!!! Mode réaliste ON : Tu plaisante j'espère c'est la côte Est la plus belle Modifié le 27 Juillet 2009 par tiwi13
Recommended Posts