Aller au contenu

Autaucollant

Recommended Posts

Invité el loco
Posté(e)

Salut a vous.

a quoi servent les 4 mini protection transparente sur le coin bas des portes arrière et sur le début de l'aile arrière....

c'est tres moche, alors peut on les enlever?

question debile.....a quoi sert le sois disant range lunette, aucune des miennes ne passent, et vous?.......C RIDICULE leur truc.

Posté(e)

Les 4 protections sont des anti gravillon, ça se trouve de plus en plus sur les véhicules "haut de gamme". Et non, ça ne se retire pas (enfin ça ne me viendrait pas à l'esprit, ça à l'aire de très bien tenir en plus)

Sinon, pour le range lunette, je confirme, aucune de mes paires ne passe également :D

Posté(e)

Pour les lunettes, c'est des normes italiennes, c'est parce qu'ils ont des ptites tetes !!! :unedent::aro_mdr:

Posté(e)

Idem pour les lunnettes en fete je m'en sert pour mettre le bips du portail et porte de garage moi :unedent:

Posté(e)

Comment ça! Tu n'as pas pris l'option télécommande intégrée dans le pare soleil!!!! Le standing en prend un coup là! :aro_mdr:

Posté(e)

C'est un option? j'aurais du alors :unedent: sinon pour les autocollants c'est possible de les récupérer en concession? je me suis fait explosé tout le coté mon carrosier qui n'est pas alfa va me la refaire mais je compte bien remettre les adhésifs moi :unsure:

Posté(e)
Salut a vous.

a quoi servent les 4 mini protection transparente sur le coin bas des portes arrière et sur le début de l'aile arrière....

c'est tres moche, alors peut on les enlever?

question debile.....a quoi sert le sois disant range lunette, aucune des miennes ne passent, et vous?.......C RIDICULE leur truc.

C´est vrai, c´est petit, mais j´arrive a mettre mes lunettes de soleil (rayban aviator) sans souci, même mes lunettes de vu.... Pour les autocollants si vous avez faite hors piste a la campagne vous avez sûrement remarqué que la partie de la voiture avec des projections de terre plus importants c´est justement la ou ils ont collé leur truc...

• Créer...