chakir Posté(e) le 11 Août 2009 Signaler Posté(e) le 11 Août 2009 bonjour, je possede une 159 jtd depuis un an et 9 mois, 52000 km au compteur,à partir de 60 km,la voiture vibre de l'avant ,le 27 juillet 2009 je la ramene au concessionnaire, aprés verification , il m a dit qu il va changer les cardans , heureusement sous garantie.faute d indisponibilité des piéces dans l immédiat, la voiture sera immobilisée chez lui pendant un minimum de deux semaines. les questions que je me pose: dois je avoir une voiture de remplacement en attendant la réparation?(je l ai reclamée , le concessionnaire me l a promise sous 5 jours depuis que je l ai déposée chez lui , ni voiture de remplacement ni meme mon véhicule à ce jour) ai je le droit de demander un dédomagement du fait qu elle reste immobilisée tout ce temps ? si oui comment dois je procéder? merci de vos réponses
yaya07060 Posté(e) le 11 Août 2009 Signaler Posté(e) le 11 Août 2009 Si je me rappelle bien, la garantie contructeur donne le droit à un véhicule de remplacement sous 24h. Mon concessionnaire m' a toujours prêté une voiture ou loué une (par l'assistance Alfa). Yaya
Recommended Posts