hoarmurath Posté(e) le 23 Août 2009 Signaler Posté(e) le 23 Août 2009 Bon, on va commencer léger, je suis pas un grand photographe moi <_<
Viké Piké Posté(e) le 23 Août 2009 Signaler Posté(e) le 23 Août 2009 Excellent ! Un nouveau GTV sur le Forum.... En plus, en V6 Turbo, une pièce rare... Un moteur de caractère... Bienvenu à toi ! VkPk
hoarmurath Posté(e) le 23 Août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Août 2009 Excellent ! Un nouveau GTV sur le Forum.... En plus, en V6 Turbo, une pièce rare... Un moteur de caractère... Bienvenu à toi ! VkPk Ah, mais ce GTV n'est pas nouveau sur ce forum, il a juste changé de main... Et de région. La il était en week end à l'aiguillon sur mer.
Viké Piké Posté(e) le 25 Août 2009 Signaler Posté(e) le 25 Août 2009 Ah, mais ce GTV n'est pas nouveau sur ce forum, il a juste changé de main... Et de région. La il était en week end à l'aiguillon sur mer. OK OK, RAVI QU'Il RESTE DANS LA COMMUNAUTE ARO ALORS...
hoarmurath Posté(e) le 16 Novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2009 (modifié) Je profite de ce que j'ai pensé (enfin) à prendre ma voiture en photo durant un des rassemblements du Museo Vivo à Nantes, pour poster quelques photos de plus. Je fais des progrès, je ne suis donc pas un cas totalement désespéré en photo : Ah ben vi, pas super beau temps, et encore, on sortait de deux jours de tempête, là ça s'était calmé. toutes les photos de ce mois sont la : http://breizhalfaromeoclub.forumactif.com/les-sorties-en-alfa-Romeo-f13/museo-vivo-edition-de-novembre-2009-t3346.htm Modifié le 16 Novembre 2009 par hoarmurath
Mat444 Posté(e) le 16 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2009 quand je clique sur le lien, il me demande de m'inscrire
hoarmurath Posté(e) le 16 Novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2009 (modifié) quand je clique sur le lien, il me demande de m'inscrire ah oui tiens, j'avais pas fait attention... bon, je les reposterais dans la partie meeting et voila, photos dispos (enfin les miennes), dans la partie rassemblement/meetings d'aro : Modifié le 16 Novembre 2009 par hoarmurath
Recommended Posts