madrid Posté(e) le 26 Août 2009 Signaler Posté(e) le 26 Août 2009 en voyage en espagne , le thermometre d eau monte jusqu a 130 degres je coupe , j appel l assistance , il me dit que c est un fusible qui commande le ventilo , me le change , ca marche 48 heures , mais de retour en france , mega embouteillage , et rechauffe , le ventilo ne se declenche pas , on me rechange un fusible , .............mais qui n a pas tenu , quelqu un surait il que faire ......merci a ts les alfistes
Alfa155 Posté(e) le 30 Août 2009 Signaler Posté(e) le 30 Août 2009 en voyage en espagne , le thermometre d eau monte jusqu a 130 degres je coupe , j appel l assistance , il me dit que c est un fusible qui commande le ventilo , me le change , ca marche 48 heures , mais de retour en france , mega embouteillage , et rechauffe , le ventilo ne se declenche pas , on me rechange un fusible , .............mais qui n a pas tenu , quelqu un surait il que faire ......merci a ts les alfistes Bien que je ne reçoive ma 155 que la semaine prochaine, je pense tout de suite à un cable mal isolé, qui donnerait lieu à un court circuit. Y a t-il une branche en dérivation rajoutée sur le circuit du ventilo?
madrid Posté(e) le 31 Août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Août 2009 Bien que je ne reçoive ma 155 que la semaine prochaine, je pense tout de suite à un cable mal isolé, qui donnerait lieu à un court circuit. Y a t-il une branche en dérivation rajoutée sur le circuit du ventilo? merci infiniment pour ta reponse , je vais chercher de ce cote la , bonne reception de ta machina
Recommended Posts