Neme Posté(e) le 13 Décembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 Décembre 2004 Bonjour Voila je me demandais si la lecteur des cds mp3 etait possible avec l'autoradio d'origine ? J'espere que oui, sinon vat faloir que je m'achete un nouvelle autoradio
Sobako Posté(e) le 13 Décembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 Décembre 2004 Ca dépend quelle finition et quel modèle tu as!
frank60 Posté(e) le 13 Décembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 Décembre 2004 en tout cas le mien ca marche et c'est vraiemnt nikel
Neme Posté(e) le 13 Décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Décembre 2004 euh en finitio progression Oo
Alfajac Posté(e) le 13 Décembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 Décembre 2004 euh en finitio progression Oo En selective aussi. Je l'aurais pas.
Neme Posté(e) le 13 Décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Décembre 2004 sa veut dire que je l'aurais pas aussi ? Erf vat faloir que je m'achete un autoradio compatible avec alfa pour recuperer les commandes au volant :/
Alfajac Posté(e) le 13 Décembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 Décembre 2004 sa veut dire que je l'aurais pas aussi ? Erf vat faloir que je m'achete un autoradio compatible avec alfa pour recuperer les commandes au volant :/ Il y a un topic sur ce sujet .... De toute facon, comme j'ai deja dis, le psote fournis d'origine en te permet pas de placer le son ou tu veux (sur toi quand tu es seul dans la voiture) ou meme de regler des frequences de maniere moyennement fine. J'aime bien rouler en musique (quoique il y a deja le moteur... ) et avec un bon son ...
Sobako Posté(e) le 13 Décembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 Décembre 2004 Pour la compatibilité je ne sais pas encore si ça existe... Jack justement attend que le faisceau sorte! Donc renseigne toi bien avant!
Neme Posté(e) le 13 Décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Décembre 2004 Ouai bah j'espere que sa vas sortir vite pour pouvoir ecouter de la bonne musique quoi :P parce que sa le fait pas de devoir refaire tout mes cds en format wave
Alfajac Posté(e) le 13 Décembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 Décembre 2004 Ouai bah j'espere que sa vas sortir vite pour pouvoir ecouter de la bonne musique quoi :P parce que sa le fait pas de devoir refaire tout mes cds en format wave ???? c'est a dire ? Il ne tiens qu'a toi d'acheter le bon poste pour recupere commandes au volant et affichage deporté. Je sais que Sony le fait, mais avec mes mesaventures chez eux, je te conseille vraiment pas cette marque. Apres l'achat de deux postes haut de gamme successivement chez eux (4000 / 5000FF a l'epoque, soit 600 a 750€) au bout d'un an et un mois chacun, ils etaient mort, j'avais rien fait de special. Depuis j'ai un haut de gamme Pioneer, et aucun probleme depuis 4 ans. Un pote avait un Alpine, jamais de probleme non plus ... Bon choix ...
Neme Posté(e) le 13 Décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Décembre 2004 justement le probleme c'est de trouver une marque qui est compatible avec alfa et de bonne qualitée, genre Alpine, vat savoir aussi si ils sont compatible alfa :)
Alfajac Posté(e) le 13 Décembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 Décembre 2004 Pas tres difficile de se renseigner ... Tu es dans quelle region ? tu n'as pas mis ta localisation et je n'ai aps trouve de presentation dans le topic "presentation des membres".
Neme Posté(e) le 13 Décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Décembre 2004 Euh jsuis sur Suisse. Tiens d'ailleur jvé me presenté alors :P
Alfajac Posté(e) le 13 Décembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 Décembre 2004 Tu n'as pas une boutique du genre Norauto, Autobacs, ou Eldorauto vers chez toi ? Il y a des gens qui peuvent etre de bon conseil et pas mal de choix dans ces boutiques. (faut quand meme aller dans plusieurs boutiques pour voir plusieurs modeles)
Neme Posté(e) le 13 Décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Décembre 2004 Je pense oui mais faut que je me renseigne, et par ses temps, j'ai tellement de travail pour l'ecole
Recommended Posts