Aller au contenu

RDV à Orgeval (78) lundi 14 septembre 18h30


Cédric C.

Recommended Posts

ouaip, c'était bien sympa !

Syntax m'a prêté sa Q4 et quoiqu'on puisse lire, ça pousse fort. Le son à bas régime est plus grave et rappelle la sonorité du GT 3.2. d'autre part la 159 est plus moderne et ça se sent dans la rigidité du châssis et dans la précision de la direction. Une bonne alternative à nos 166, si jamais Alfa ne sort pas la 169.

A part ça on a fait le tour des options : intérêt du DSP, système téléphone Bluetooth... et le Ragazzon, esthétique (pas trop voyant quoi) et à la sonorité sympa.

on pourrait se refaire ça en octobre, au même endroit, un vendredi soir par exemple.

A+

Cédric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wééé ça m'a fait bien plaisir de revoir et de m'assoir à nouveau dans une belle 166 :smile:

J'ai vendu la mienne depuis presque un an. C'est quand même une bien belle voiture :wub:

Et comme je le disais aux deux compères, l'insonorisation de la 166 est supérieure à celle de la 159. Autre point, entre autres, les sièges sont un poil plus confortables.

Quand au Ragazzon : A l'intérieur de la voiture, quasi pas de différence avec l'origine. A l'extérieur : Très sympa, pas du tout kéké-style.

Ok pour se revoir, surtout quand les apéros sont offerts :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...