reno11 Posté(e) le 22 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2009 salut tout le monde j ai une 166 2.4 jtd 136 cv avec turbo mort et ce turbo est quasi introuvable si je met un turbo de 140 cv on m adit que la fixation sur le collecteur n est pas la meme mais un 2.4 reste un 2.4 donc si je prend le collecteur qui va bien ca devrai aller quelque un peut il me confirmer ca???????? merci d avance
reno11 Posté(e) le 22 Septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2009 merci pour le renseignement si c une probleme de gestion ca devrait etre faisable si il faut recalculer peut on avoir les donnees quelque part?
Pat60 Posté(e) le 22 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2009 OK je suis quasi-certain qu'un turbo cela se répare, as tu cherché sur le net ?
quattro Posté(e) le 22 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2009 (modifié) je confirme un turbal ca se repare tout depend de ou tu te trouve a lyon il a hp turbo il y en a aussi sur paname mais je sais plus le nom je demanderais a mon pater tout a l'heure justement je dois y aller ce soir je posterais dés mon retour si tu veux tout sazvoir ca peut meme se preparer un turbal (equilibrage) ps: en meme temps si tu as pas peur des fdp ca peut se faire par correspondance !!! Modifié le 22 Septembre 2009 par quattro
reno11 Posté(e) le 23 Septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Septembre 2009 elle es de 99 ma 166 j avais deja vu pour la reparation mais vite fait je croit que je vais me pencher la dessus ce sera mieux merci a tous si vous avez des adresse n hesitez pas a me les donner cordialement
Recommended Posts