tdahmani Posté(e) le 27 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2009 Salut à tous, je recherche un garage alfa dans le 13 sérieux. Je m'explique, je possède une 166 2.4 JTD BVA, arrivant à 115 000KM, je souhaiterai faire faire une vidange de la boite auto. Le souci, après avoir appelé 3 garages fiat/alfa proche de chez moi, même réponse : "Monsieur, ça n'existe pas cette procédure".... Pourtant, grand nombre d'alfiste présent ici on déjà fait cet entretien. Donc si une âme charitable connaissait une concession ou garage sérieux, merci de me faire partager cette adresse Merci
menphis Posté(e) le 27 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2009 la concession sur avignon est super competent mais bon c'est sur le 84
tdahmani Posté(e) le 29 Septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2009 merci pour l'info, je préfère faire X kilomètres pour que titine soit bien réparée plutôt que de me faire péter la voiture !!!! merci encore!
menphis Posté(e) le 29 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2009 telephone leur pour un avis
Alfaiste13 Posté(e) le 15 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2009 Bonjour, Je connais un garage, où le patron est un passionné de voitures italienne,il fais des restaurations pour la france entiére, et trés compétant, je lui fais entretenir ma 166, et c'est lui qui ferra ma distribution avant sa vente. Le garage se trouve sur Marseille 10°, et ses tarifs sont l'inverse de ses compétances. j'ai ses coordonnées si interressé.
nicocois Posté(e) le 16 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2009 Bonjour, Je connais un garage, où le patron est un passionné de voitures italienne,il fais des restaurations pour la france entiére, et trés compétant, je lui fais entretenir ma 166, et c'est lui qui ferra ma distribution avant sa vente. Le garage se trouve sur Marseille 10°, et ses tarifs sont l'inverse de ses compétances. j'ai ses coordonnées si interressé. Ca ne serait pas "Storic'Italia" par hazard ? au Bd Fifi turin dans le 10eme
yala par ici yala par là Posté(e) le 12 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 12 Juin 2011 (modifié) Bah moi j'irrais faire entretenir ma future Alfa 159 là ou je fais entretenir ma Clio RS . C'est le garage Taffin boulevard de RouX à Marseille. Mr.Taffin est hyper compétant en mécanique de toute façon il suffit d evoir les voitures qui passent dans son garage(Bmw Audi etc etc). C'est pas parcequ'il est revendeur Renault qu'il n'est pas capable de s'occuper des autres marques. Modifié le 12 Juin 2011 par yala par ici yala par là
Recommended Posts