Thote Posté(e) le 21 Juillet 2005 Signaler Posté(e) le 21 Juillet 2005 En me promenant dans une casse prés de Bourges j’ai découvert un GTV 2.0 rouge salement amoché (génération avant le facelift). Gros chocs AV + AR. Je n’ai pas de photos. Il n’a plus de mécanique ni de jantes. Il a un intérieur cuir noir avec sigles Alfa brodés. Le siège conducteur est tordu… Il n’y a pas grand chose à récupérer mais vu la rareté de l’engin en épave je passe l’info, ça peut toujours servir à un Alfiste.
GTVTOF Posté(e) le 25 Octobre 2005 Signaler Posté(e) le 25 Octobre 2005 Pourrais tu me donner des infos sur cette épave Slts
Thote Posté(e) le 25 Octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Octobre 2005 Ca date de 3 mois. Tout ce que je sais sur l'auto est dans le post. Elle est salement amochée. Je peux te donner les coordonnées de la casse par mail si tu le souhaites.
Thote Posté(e) le 25 Octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Octobre 2005 T'es marrant toi ! Façon de parler balade. Je cherchais une pièce pour ma 2ème voiture et je suis tombé sur ce GTV. Quand je suis dans une casse avec accès au parc, je fais toujours un tour. Et quand je trouve une auto qui est rare dans les casses où qui me plait je regarde de prés. Dans celle-ci, il y a un espace Alfa avec quelques 33 et 75, une 90 et un GTV. Je ne connais pas très bien les vieilles Alfa mais je connais une autre casse où il y un vieux GTV, fin années 70 je pense, complet qui se meurt. Il est bordeaux très terne, pares chocs acier chromés et phares jaunes. C’est typiquement le type d’auto que je vais voir de près quand j’en trouve une. Je me dis que c’est quand même dommage qu’elle soit là et qu’elle pourrait faire le bonheur de quelqu’un alors, je fais passer l’info. Pour ma part, si vous connaissez des endroits où des Peugeot 203 ou des Volkswagen refroidies par air (cox avant 1967, combi ou 181) attendent tristement leur fin, faites-moi signe. Ca pourrait faire un nouveau sujet ça non ?
slyos Posté(e) le 25 Octobre 2005 Signaler Posté(e) le 25 Octobre 2005 Salut, Tu peux me donner les coordonnées de la casse STP. ciao
slyos Posté(e) le 26 Octobre 2005 Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2005 Ok, merci, je vais me renseigner.
slyos Posté(e) le 26 Octobre 2005 Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2005 Bon stopper tout, il n'y a plus rien #C4 Hier j'ai téléphoner et le mec ne savait pas trop. Mais la je viens de retelephoner et en fait l'info datait d'un petit moment, la casse n'a plus rien du tout. Dommage. Encore une fois merci quand meme
Thote Posté(e) le 26 Octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2005 Prochaine réunion d'épaves Alfa : Bientôt à Nancy.
Thote Posté(e) le 26 Octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2005 Non non merci. Il fait exceptionnellement beau partout en France, sauf dans l'Est.
Sale Gosse Posté(e) le 30 Octobre 2005 Signaler Posté(e) le 30 Octobre 2005 c'est de celle là dont tu parles???? casse
Recommended Posts