dock pro Posté(e) le 3 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2009 Bonjours à vous je vous soumet mon problème a vous chers passionné de la marque alfa Romeo j'ai une alfa Romeo twin spark 2l essence quand je la démarre a froid elle (pète) un grand coup mais pas par l'échappement mais par mon boitier d'air et quand je la redémarre elle ne (pète) plus. j'ai changer mon débimètre mon actuateur de ralentie et rien toujour pareil et a par ca elle tourne nickel. s'il vous plait aidez moi car j'ai tout fait et je ne vois pas ce que ca peut etre. merci d'avance pour vos précieux conseille.
dock pro Posté(e) le 3 Octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2009 je voudrais bien avoir les données de jeux aux soupapes echappement et admision si tu as merci d'avance pour le reste je sais faire
tomoto Posté(e) le 3 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2009 Salut Je ne connais pas le type de moteur sur cette auto. Le Modèle 2000IE, ADM : 0.40 - Echap : 0.48, +-0.04 Le Modèle 2000IE Turbo, ADM : 0.35 - Echap : 0.40, +-0.04 Ce sont les réglages du 2 litres Lancia ou Fiat. Ca devrait etre sensilement les mêmes. Il faut vérifier les 8 bougies et fils de bobines bougies. Un bon réglage c'est un excellent fonctionnement et du ralentit.
dock pro Posté(e) le 5 Octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2009 ok merci pour ces précieuse infos et je tiens au courant merci
dock pro Posté(e) le 19 Octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Octobre 2009 bonjour j'ai regardé mes jeux aux soupapes et tout est nickel es ce que sa pourrai venir de la tete de delco qui serai félé par exemple?
tomoto Posté(e) le 19 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 19 Octobre 2009 C'est possible, il faut regarder méticuleusement voir si elle n'est pas fêlée et regarder si les parties en laiton qui alimentent les bougies ne sont pas trop dégradées. Je ne connais pas bien ce moteur. C'est le moteur qui a 4 ou 8 bougies ?. Il y a-t-il des vis platinée ? Si oui il est peut être nécessaire de les régler et caler l'allumage. J'ai relu tes messages il s'agit d'une injection électronique, il n'y a pas de tête de delco. Regarde s'il n'y-a- pas de prise d'air, un conduit légèrement déchirer, un collier mal serré. Etat et le serrage des bougies pas assez bloquer.
dock pro Posté(e) le 21 Octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2009 bonjour merci pour tous ces conseil précieux problème de démarrage résolu tete d'allumeur félé super ca démarre nickel merci a tous!!!!
Recommended Posts