anthoman Posté(e) le 8 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2009 Bonjour, Je dois faire ma vidange moteur prochainement (filtre à air + huile). Puis-je aller chez feu vert pour que cela me coute moins cher que chez le concessionnaire. Ce qui m'inquiète, c'est toute les vis de la protection du moteur à enlever. Quels sont les tarifs habituellement pratiqués par le concessionnaire. Si quelqun peut me répondre, ce serait super. merci
sury Posté(e) le 8 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2009 bonjour oublie feu green!!! je suis allé dans un petit garage :vidange-huile-filtre à huile-filtre à air- un coup de valise : 156 € <_<
pepe_76 Posté(e) le 8 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2009 salut, bon déjà je suis content de parfois rencontrer un collègues, ahahah... la vidange chez Alfa coute env 240 euros (huile + filtres ) ça faits mal.... sinon t'en est ou niveau conso? perso je suis assez content de la voiture sauf à ce niveau, elle a pas mal soif....
anthoman Posté(e) le 10 Octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2009 salut, bon déjà je suis content de parfois rencontrer un collègues, ahahah... la vidange chez Alfa coute env 240 euros (huile + filtres ) ça faits mal.... sinon t'en est ou niveau conso? perso je suis assez content de la voiture sauf à ce niveau, elle a pas mal soif.... Elle consomme en moyenne, à peu près du 10 l à l' ODB.
pepe_76 Posté(e) le 12 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2009 bah moi je plus à 11l, voir plus mêmes.... avec beaucoup de petites routes...
Recommended Posts