gtv84 Posté(e) le 23 Juillet 2005 Signaler Posté(e) le 23 Juillet 2005 Hello tout le monde. bien content de surfer sur la planete alfa Romeo... et bientot la 147 a+ Citer
Invité Giulia Posté(e) le 23 Juillet 2005 Signaler Posté(e) le 23 Juillet 2005 Bienvenue à toi, j'espére que tu arriveras à bien t'amuser sur le forum ! Bravo pour ton inscription, n'hesites pas à poser des questions pour les MP, insérer des photos, ou autres choses? Alors c'est pour quand la 147? Citer
Alfiste16 Posté(e) le 23 Juillet 2005 Signaler Posté(e) le 23 Juillet 2005 Bienvenue à toi ! Peux tu nous en dire un peu plus sur ton GTV et ta furure 147 ? Citer
touffy69 Posté(e) le 23 Juillet 2005 Signaler Posté(e) le 23 Juillet 2005 Salut ! Tu es d'où du Vaucluse? Citer
gtv84 Posté(e) le 25 Juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Juillet 2005 ouais.... le gtv...est cuit.....on m'as rentré dedant pendant que j'etait garé a avignon....... au debut j'ai cru qu'on me l'avait volé, mais a la police ils m'on expliqué qu'un jeune avait perdu le controle de sa bm et avait embouti plusieurs voitures... et je l'ai retrouvé embouti a la fourriere... vers la fin de l'ete je vait prendre un 147 gta des que j'aurait ete payé par l'assurance. voila... Citer
Recommended Posts