Calabria Posté(e) le 18 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 18 Octobre 2009 Salut s à tous. Voilà j'ai besoins de vos conseils avertis j'ai depuis un peu plus d'un an une 159 ti de 2008 ,avec un poste d'origine équipé du systéme Bose . Je voudrais y installer un poste double din avec gps/multimedia et conserver le Bose. Mon budget 1500 euros environs. Mes attentes: -je ne voudrais plus manipuler de cd (au moin 10heures de musique ) -un gps efficace et qui m'indique la position des radars fixe et autres -un telephone mains libres avec commande au volant -Maintien des commandes au volant -Possibilté d'evolution...cad je voudrais placer un écran à l'arriére . Donc mon fils doit pouvoir regarder un dessin animée derrière pendant que moi je me laisse guider par le gps et de la bonne zic...pensez-vous que tout cela et possible. merci
roirio Posté(e) le 18 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 18 Octobre 2009 Salut, Moi j'ai un Alpine IVA-W505R combiné avec un PMD-B200P 2.0 dans ma 159 Il y a deja le bluetooth sur blackbird (PMD-200P) mais franchement pas satisfaisant donc je vais bientôt opter pour le module KCE-400BT - MODULE Bluetooth® PARROT. Je viens de voir que l'interface pour commande au volant existe aussi, 89€ et la ref est:APF-S100AF -->IVA-W505R<-- -->PMD-B200P 2.0<-- -->Parrot<-- L'avantage avec ce système de GPS c'est que tu peux aussi l'utiliser en nomade, il est complet avec mise a jour des radars. Voili voilou @Plouche Ps: va voir mon show-room si tu veux voir l'intégration de ce système dans une 159
Invité Tonton Posté(e) le 18 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 18 Octobre 2009 Avec ton budget tu recouvre largement ce qu'il se fait de mieu. 1000€ tu as le top du top du 2din, chez pionneer. A ce prix là on te le monte même
WILfrid Posté(e) le 19 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 19 Octobre 2009 Salut à tous. J'ai voulu faire mettre une radio avec gps et façade qui sortait toute seul mais le problème c'est que la façade sorti je ne voyais pratiquement plus mes manomètres essence,température d'eau etc... Si quelqu'un a une combine?
Invité Tonton Posté(e) le 19 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 19 Octobre 2009 OUi lol, mettre un 2Din et non un 1DIN avec écran qui sort... (regarde sur gogole image tu va comprendre de suite)
Recommended Posts