Coeur de Lion Posté(e) le 4 Novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2009 Merci Ombré ! magnifiques photos, et moi qui disait "jamais Venise", tu viens de me convaincre l'ami ! Comme toujours, il y a beaucoup de coeur dans tes récits Rambo, merci pour ce voyage virtuel. J'ai fait le même périple ou presque il y a 8 ans en Fiat Bravo Une semaine inoubliable. On entend parfois dire "Venise c'est surfait". Non, c'est tout bonnement magique, magnifique. Quand je pense que mes enfants y sont allés cet été sans moi, snif. A tous les amoureux de l'Italie, je recommande chaleureusement la Toscane également. Moi j'ai craqué pour Siena (Sienne), une perle. Les premiers instants de Quantum of Solace y ont été tournés : on voit la piazza Il Campo et son campanile. Et une belle poursuite avec une 159 Roma aussi est inoubliable, l'Italie est un pays si agréable à visiter. Merci "pouet-pouet" et "Pat" Oui, "pouet-pouet", tu a vu juste! Quand je fait quelque chose, à tord ou à raison et d'autant plus quand c'est avec ma moitié" j'y met tout mon coeur! Et d'aucun sur ce forum pourrait en témoigner. vous avez raison tous les deux! Moi aussi "pouet-pouet" je me faisait cette reflexion. Et puis... Pourquoi pas! Et je fait mien les termes que tu a choisi : Magique, magnifique et bien d'autre superlatif pourrait également être employé tant l'émotion nous submerge et la beauté est partout. Quand à toi mon ami Patrice, si j'ai pu te convaincre d'y aller avec ta douce, alors c'est le plus beau cadeau que tu puisse me faire! Nous attendons les photos... Sachez que, sans attendre quoi que ce soit de qui que ce soit, vos témoignages, critiques ou remarques me touche! Merci à vous!
mezcal27 Posté(e) le 4 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2009 Merci Rambo pour ton joli reportage ,ce matin la pluie tombée en Normandie et grace à toi la matinée c'est illuminée .
dark156 Posté(e) le 28 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 28 Novembre 2009 Magnifique photos Rambo et très beau voyage. Il y en a qui ont de la chance tiens :D
Coeur de Lion Posté(e) le 30 Novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2009 Merci Rambo pour ton joli reportage ,ce matin la pluie tombée en Normandie et grace à toi la matinée c'est illuminée . Trés beau ce que tu a écrit mescal! Merci dark156!
Recommended Posts