trunks668 Posté(e) le 28 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 28 Octobre 2009 Voila je possède une alfa Romeo 33 1.5 IE qui a le ralenti instable et a tendance a calé assez souvent (sa fait plaisir de calé à un feu rouge ), de plus elle a du mal à démarrer a chaud mais a froid avec le starter automatique aucun soucie. Alors voila j'espère que vous aurez aune idée du problème car elle devient insupportable à conduire en ville.
quattro Posté(e) le 28 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 28 Octobre 2009 cela pourrait etre l'actuateur de ralenti qui est naze !!!
Rom1 Posté(e) le 30 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 30 Octobre 2009 Voila je possède une alfa Romeo 33 1.5 IE qui a le ralenti instable et a tendance a calé assez souvent (sa fait plaisir de calé à un feu rouge ), de plus elle a du mal à démarrer a chaud mais a froid avec le starter automatique aucun soucie. Alors voila j'espère que vous aurez aune idée du problème car elle devient insupportable à conduire en ville. Capteur PMH qui est mort. A changer sinon, tu risques de ne plus pouvoir démarrer du tout
trunks668 Posté(e) le 13 Novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2009 Merci pour vos réponse et cela coûte combien ces réparations ?
Recommended Posts