Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Tout d'bord, désolé de ne pas avoir commencé par les présentations d'usage ... (j'ai découvert ce forum par hasard et que je m'y suis précipité, surtout par opportunisme)

mea culpa tim

Cela dit, je suis heureux de faire partie de vote communauté étant fan d'alfa Romeo depuis que j'ai gouté aux plaisirs de ma première sportwagon 115 (il y a deux ans...) !

Je dois malheureusement faire une infidélité (temporaire j'espère) à la marque qui m'a permis d'avoir le plus de plaisir au volant.

Sinon, j'habite entre Nantes et Vannes (limite Bretagne) et vais demenager l'année prochaine du cote d'Angers, quand la maison sera finie ( si elle est finie un jour, mais c est une autre histoire ...)

Posté(e)

bonjour et bienvenue. :cheer:

tu as eu ta premier SW il y deux ans tu en as combien d'autre? iconmiam

Posté(e)

salut glopp 44 et encore une 156 sw !!!!!!

on va créer un club !!!!! vlf

Posté(e)

c'est vrai que la sportwagon a vraiment une ligne sublime, je suis tombé sous le charme !

mais ma femme est jalouse, alors :aie: ...

Posté(e)

Bienvenue, comment ça et bien change de femme, Catherine n'était pas livrée avec ta SW? regarde bien elle doit être planquée quelque part... :P