nESK Posté(e) le 6 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2009 Bonsoir les gars, voilà je pense que le titre dit tout, j'aimerais savoir si il existe une technique adéquate pour enlever les ressorts des étriers de frein, mais aussi pour les remettre bien entendu. Car j'envisage de peindre ceux-ci. Merci
quattro Posté(e) le 6 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2009 pour les enlever il suffit de glisser un tournevis plat sous l'epingle juste apres le coude qui rentre dans l'etrier pour les remettre tu rentre un bout dans un trou et tu attrappe le ressort par la ou tu a glissé le tournevis au debut et tu tire dessus pour arriver jusqu'au trou et voila le tour est joué pour finir tu tapote dessus vers les trous pour finir de le mettre comme il faut
quattro Posté(e) le 6 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2009 (modifié) merci du complement rom1 j'ai omis la pince pourtant quand je dis de l'attraper par le meme endroit que pour l'enlever pourtant c'est ce que je voulaids dire Modifié le 6 Novembre 2009 par quattro
nESK Posté(e) le 6 Novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2009 Un grand grand merci les mecs !
Recommended Posts