Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour à tous,

voici mon soucis,je vais porter ma 166 pour remplacer le moteur du ventilateur d'habitacle ,maintenant j'ai le chauffage et la clim mais cependant je viens de rentrer du boulot et hop je me rends compte que ni mes phares anti-brouillard avt et arr , ni mon dégivrage et aucun de mes feux arrière ne fonctionnent!!!!Ni même mes feux stop!..j'ai juste mes clignotant et mes feux de reculs.Vous comprendrez qu'en cette saison c'est scabreux....y a t'il un rapport avec le fait que le venilateur aie été changé??J'avais mis mes anti-brouillard et mon dégivrage..; tout allait et là d'un coup plus rien!!!...après vérif, mes fusibles sont bon....le problême doit venir d'ailleur.... mais de où??? Avez vous déjà eu le cas??? pouvez vous me renseigner???svp ..; si quelqu'un sait...ca s'rait sympa de me tuyauter car là je suis dans l'impasse... merci d'avance de votre interet...

Posté(e)

re....apparement c'était un petit fusible "service"...il était brulé et ne fesait que 5Amp...je l'ai changé par un de 20amp et là tout marche....à bon entendeur

Posté(e)

si il y avait un 5 ampère d'origine, il FAUT remettre un 5 ampère !!!!

avec un 20 ampère au lieu de 5 au pire tu fous le feu a ta caisse, au mieux tu crames un composant...

Posté(e)

+100000000000000 avec eric si il y avait un 5 amperes il faut remettre un 5 amperes et si il reclaque c'est qu'il y a un probleme en aucun cas il ne faut mettre un fusible plus gros c'est juste bon a cramer le faisceau electrique voir la voiture complete !!!!

Posté(e)

yop!!!! apparement c'est les mécanos qui se sont gourrés!! c'était bien un fusible de 20 ampères qu'il fallait mettre c'est le fusible 11 sur la fig 88 du livret alfa.... mais merci quand même pour votre interets!! @ ++

• Créer...