angelo57500 Posté(e) le 16 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2009 Je possède la version 7.5 qui m a toujours donné entière satisfaction. Mais depuis 2 semaines un message apparait lorsque je veux me connecter : une nouvelle version est disponible. Vous devez installer une nouvelle version pour continuer. Souhaitez-vous l'installer maintenant . la j'ai le choix : - soit je refuse et là impossible d eme connecter sur mon compte msn - soit j'accepte et l'installation se lance, cependant avec cette nouvelle version je ne peux pas me connecter un soi-disant problème technique empêche de se connecter. Quelqu'un a déjà été dans ce cas de figure ??
blackline Posté(e) le 17 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2009 moi quand j'ai réalisé la nouvelle mise à jour je pouvais plus ouvrir ma boite mail ... du coup j'ai télécharger le dernier internet explorer 8 et plus de problem mais c'est bizar !!!
gottferdom Posté(e) le 17 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2009 Dans un cas comme ça le plus simple c'est de désinstaller la version actuelle et de réinstaller la nouvelle en la téléchargeant en direct sur le net. Bien souvent c'est IE qui fou la merde à la mise à jour
tetef Posté(e) le 17 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2009 Il me semble que chaque version de msn (windows live messenger) est lié à une version d'internet explorer sans laquelle il ne peut pas fonctionner. Donc pour le dernier wlm il faut certainement avoir installé ie8. Sinon, tu peux te tourner vers des clients tiers comme Pidgin, je l'utilise depuis quelques mois sans aucun soucis.
gottferdom Posté(e) le 17 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2009 En fait jusqu'à la version 7 ça ne génait pas vraiment. Si tu n'as pas le bon IE, parfois tu n'as pas accès à certains truc (genre tableau blanc ou autre) mais ça fonctionne quand même. Peut-etre qu'avec la nouvelle version et IE 8 c'est différent, je sais pas. Dans tout les cas j'ai IE7 et la dernière version d'MSN, ça tourne bien (enfin ça tourne quoi )
angelo57500 Posté(e) le 17 Novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2009 j'ai tut essayer , et ça ne marche toujours pas... Maintenant j'arrive me connecter mais ce logiciel de m... plante en marquant : Windows Live Communications Platform a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.à Et là le logiciel plante. Elle commence a m'emmerder cette mise a jour obligatoire
gottferdom Posté(e) le 17 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2009 Tu es sous IE7 ou 8 ? si tu es sur le 7, tente la MAJ vers le 8, on sait jamais
angelo57500 Posté(e) le 17 Novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2009 Je l 'ai faite, ca n'a rien changé toujours le plantage du logiciel apres la connection
Recommended Posts