Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Pour remplacer les bougies d'origine monté sur les twin spark alfa NGK PMR7A et BKR6EKPA je me suis renseigné en concession, le prix est astronomique avec la main d'oeuvre: 300 euros.....

Je cherche donc sur internet la meilleure offre pour remplacer les bougies d'origine sur mon 2.0 TS que je changerai moi même.

En France en comparant les vendeurs pièce auto sur internet, j'ai trouvé le moins cher sur Webdealauto à 15 euros la bougie ce qui nous fait 120 plus quelques frais de port. Oscaro étant beaucoup plus cher à 28 euros pièce...

J'ai cherché sur ebay france et italie: rien d'intéressant.

Par contre j'ai trouvé sur ebay angleterre un vendeur à très bas prix qui fait le kit de 8 bougies PMR7A et BKR6EKPA à 67 livres port compris ce qui fait 75 euros environ pour le tout après conversion.

voici le lien:Bougies sur Ebay angleterre

qu'en pensez vous? le vendeur à l'air sérieux et bien noté.

est il délicat de changer les bougies soi même?

Modifié par hesteban78
Posté(e)

Salut, ben c' est le lien que t' avais mis neo Romeo dans ton precedent message, t orais du le relire ca t' orais eviter de chercher pour rien lol, pour les changer c' est tout simple, t enleve le cache gris en plastique, ya 4 vis torx sans oublier d' enlever le bouchon d' huile, puis t arrive direct aux 4 bobines tenu pas 3 vis torx dont une avec un fil de masse, n' oublie pas de le remmetre apres, tu tire delicatement sur le bloc, mais assez fort quand meme, ca fait un peu ventouse, ensuite tu demonte tes 8 bougies comme n' importe quelle auto, repere bien les petite des grosses, de toute facon ca peut pas se monter autrement, enfin pas sur j ai jamais essayer, t' inkiete pas c es simple apres tu remonte tout ca dans l ordre contraire et c' es bon.

Posté(e)

Ah non en fait c' est pas le meme vendeur, mais bon le prix est le meme, les évaluations on l' air bonne donc je pense qu' il y a pas de soucis.

Posté(e) (modifié)

Ah non en fait c' est pas le meme vendeur, mais bon le prix est le meme, les évaluations on l' air bonne donc je pense qu' il y a pas de soucis.

Ok merci de vos réponses.

J'ai finalement trouvé sur le site de norauto à 120 euros les 8 bougies en promo (actuellement -30% sur le site uniquement et pas en magasin) Si ça en intéresse quelques uns...

bye

Modifié par hesteban78
  • Créer...