Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

salut a tous,

pour une connaissance, existe t il pour la 159, un fabriquant de calandre?

alors,je sais pas, plus ajouré, ou d'autre couleur ,etc.....

j'ai regardé sur alfisti,autodelta, ya rien.

si vous avez des liens et photos,merci d avance

Posté(e)

Si il n'y a rien, ça veut dire qu'il ne faut pas y toucher... :unedent:

Non mais sans rire, j'ai déjà vu des calandres peintes en noir..

Maintenant tu peux essayer les guirlandes lumineuses tout autour, c'est bientôt noël !

:jesors:

Posté(e)
Maintenant tu peux essayer les guirlandes lumineuses tout autour, c'est bientôt noël

icon_mdr.gif c'est clair que ça peut etre fun en cette saison. Après je pense qu'au mois d'Aout ça passera moins bien oneteeth.gif

Posté(e)

si tu regarde ta calande de près, il ya une inscription en tous petit en italien dont je te donne la traduction:

"TOUCHE PAS A CA PTIT CON" lol non en vrai faut pas faire ça, dis à ton pote d'aller boire un coup, qu'il prenne une douche et qu'il y repense!

Bon je sais que c'est stupid comme réponse mais comme je vais te donner LA réponse je tiens à me faire pardonner avant.

Il faut qu'il demande le catalogue de sturny tuning ils on un site internet. Ya pas grand chose sur le site mais je sais qu'il font des kit pour la 159

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA c'est pas moi qu'a dit çaaaaaaaaaaaaaaaa pardon je sort

Posté(e)

ok,merci, je lui donne le nom du site.

mais perso, j'aime pas le chrome sur les voitures recentes, et puis je sais pas lire l'italien :unedent:

Posté(e)

Pas le genre de la maison 159...enfin pas maintenant...dans 10 ou 15 ans peut-être, comme toutes bonnes vieilles 205, 206 ou clio 1 qui se respecte... :mdr2:

• Créer...