WILfrid Posté(e) le 7 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2009 Grâce à Maclo76 qui m'a conseillé un petit garagiste pour ma distribution de 156 jtd 140 et que je suis aller faire mercredi dernier, je voudrais encore dire à MACLO merci. Non seulement ce garagiste connait bien les alfa mais en plus il est super honnête car je n'ai payé que 580 euros pour la distribution complète ainsi que la pose du thermostat. Ce garagiste est GARAGE MIRANDA 21 rue de la République 76320 Caudebec les Elbeuf Tél. 02 35 78 61 20 Fax 02 35 78 61 20 Je voulais juste le signaler pour ceux qui peuvent y aller. Ps: il vous laisse aussi un véhicule de courtoisie
Coeur de Lion Posté(e) le 8 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2009 Ca fait plaisir! Il en existe en encore!
mezcal27 Posté(e) le 11 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2009 Merci pour l'info Wilfrid,ça fait un peu loin d'Evreux mais bon . Le tarif est correcte pour une distrie.
WILfrid Posté(e) le 23 Décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2009 Merci pour l'info Wilfrid,ça fait un peu loin d'Evreux mais bon . Le tarif est correcte pour une distrie. IL EST A 20 MINUTES D'EVREUX ET EN PLUS IL TE LAISSE UNE VOITURE DE COURTOISIE
mezcal27 Posté(e) le 24 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 24 Décembre 2009 J'ai regardé sur une carte ,effectivement c'est pas très loin. Merci encore pour l'info Wilfrid
Maclo76 Posté(e) le 10 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2010 Salut à tous ! Je confirme, affolé par les prix pratiqués par la concession, j'ai pris contact avec ce petit garagiste de quartier. Une distribution totale 50% moins chère que chez alfa avec pièces alfa. Un garagiste honnête qui aime (et connait) son boulot. Deux aronautes y sont allés depuis et je crois qu'ils très satisfaits ! Alors n'hésitez pas, tous chez MIRANDA ! Pour Mescal27 : Ma femme bosse sur Evreux, et j'habite à proximité du garage MIRANDA. Il faut plutôt compter 35/40 mn depuis Evreux, un peu moins peut-être avec l'Alfa ! Vu le tarif et la qualité de la prestation, ca vaut le déplacement !
Invité Iron Mike Posté(e) le 22 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 22 Juin 2012 C'est super je viens d'acheter mon alfa et je cherchais sur le forum un garage dans la région du Havre au cas où j'en aurais besoin bah je suis super content du coup Merci pour le conseil !
Recommended Posts