zazalfa Posté(e) le 10 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2009 Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une Alfa Romeo 147 sélective cette été. Or, l'hiver s'approchant j'ai voulu tester les sièges chauffants. Quand j'appuie sur le bouton (que se soit conducteur ou passager) la lumière ne s'allume pas, et les sièges ne chauffent pas non plus. Il me semble pourtant que quand je l'avais acheter les lumières fonctionnaient. J'ai regardé au niveau des fusibles et ce dernier est bon (F45, 15 ampères). Je ne vois pas du tout d'où pourrait provenir le problème, les fils semblent être branchés. Que me conseillez vous de regarder ? Et où est-ce que ça se trouve ? Egalement, quand j'ai acheté le véhicule, j'ai abaissé le siège, je l'ai reculé, et remonté le volant. Est-ce qu'en faisant ça j'ai pu débrancher un fil. Ce qui est bizarre, c'est que les deux sièges ne fonctionnent pas ! Y a t'il une manip' à faire ? Je vous remercie pour vos réponses.
zazalfa Posté(e) le 14 Décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2009 Personne ne veut m'aider ? On m'a dit qu'il faudrait regarder au niveau des relais à côté des fusibles ! Y aurait-il dans ce forum une âme charitable qui peut me dire où se situent ces fameux relais et lesquels puis-je intervertir pour tester ? Je vous fournis une photo ci-dessous : Merci par avance.
tomoto Posté(e) le 14 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2009 Personne ne veut m'aider ? On m'a dit qu'il faudrait regarder au niveau des relais à côté des fusibles ! Y aurait-il dans ce forum une âme charitable qui peut me dire où se situent ces fameux relais et lesquels puis-je intervertir pour tester ? Je vous fournis une photo ci-dessous : Merci par avance. Regarde sous les sièges, les connecteurs doivent être en dessous
zazalfa Posté(e) le 14 Décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2009 Merci, j'ai regardé sous les sièges et les connecteurs sont bien liés !
CBX91 Posté(e) le 15 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2009 As tu regardé sous le capot moteur si il y a des maxi fusibles car en général les accessoires qui consomment sont protégés par ça.
Recommended Posts