alfagta_25 Posté(e) le 11 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2009 Guitoune, je le répète, je ne mets absolument pas en doute le sérieux et les compétences éprouvées du "mécano" mais les organes neufs défectueux, ça existe aussi. Le disque neuf présente peut-être un défaut de balourd ???? Je suis bien d'accord qu'à part démonter.... ou peut-être va-t-il finir par "se faire"... Quant à ta "maniaquerie" légitime ainsi que celle du précédent, j'ai bien compris depuis longtemps qu'on pourrait faire un concours
blackline Posté(e) le 12 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2009 De toute façon sur une gta il y aura toujours quelques choses surtout quand le kilométrage commence à grimper malheureusement en même temps c'est normal ... en tout cas en espérant que tu trouve vite la solution
wonderGILLOU Posté(e) le 12 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2009 je "suis" de loin cette mésaventure en espérant que tu trouves vite l'origine de ce souci
guitoune Posté(e) le 13 Décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Décembre 2009 Merci les gars, Et oui, je vais tenter les supports moteurs et si le phénomène persiste ... il faudra effectivement penser à un défaut de disque Alfagta_25 a raison, de temps à autre, une pièce qui foire... Bon cela dit vu que pour la garantie pièce, à chaque fois on l'a dans l'os pour la M.O, vais ptêt envisager de prendre plus souvent une caisse au boulot et épargner ma belle Tiens sinon pour mon Naninanaire, ma ptite femme adorée, mes beaux parents et un certain Jack m'ont offert des barres stab EIBACH L'est content le Guitoune, vais pouvoir faire tous mes upgrades plus tôt que prévu Je vous tiens au jus
Chopalme Posté(e) le 13 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 13 Décembre 2009 Hello, Sur ma GTA SW de 2002 en boite meca, je n'ai aucun des soucis que tu evoques. J'ai eu l'auto a 11KKm et aujourd'hui elle en a 75. Sinon pour les barres stab, beau cadeau en effet. Tu verras tu ne seras pas decu, ca te transforme l'auto, elle devient encore plus diabolique qu'avant :-) Ils auraient du la vendre avec ces barres la d'origine... Mais bon apres on se serait ennuyé, on aurait pas eu a les changer et discuter du sujet
Recommended Posts