Invité Fab166 Posté(e) le 13 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 13 Décembre 2009 et depuis une semaine le moteur ne depasse plus les 70, donc pas de bol !!! ben vas chez alfa faire changer ton calorstat
XAG56 Posté(e) le 13 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 13 Décembre 2009 Non c'est pas pour ce que c'est compliqué à changer !!!
wonderGILLOU Posté(e) le 15 Décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2009 mon père vient chercher ma 166 à mon taf de suite pour l'emmener chez le garagiste qui va lui changer le calorstat ensuite, je la prête à mes parents qui partent demain pour l'alsace puis sur montpellier puis toulouse et retour !!! elle va prendre quelques kilomètres la 166 !!!
wonderGILLOU Posté(e) le 16 Décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2009 bon nickel, tout fonctionne au poil !!! facture: 100 euros pose incluse et ma belle qui est partie depuis ce matin je roule en yaris pendant deux semaines RE
Cédric C. Posté(e) le 16 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2009 La température extérieure tourne autour de -2° en ce moment et en dehors de embouteillages, j'ai remarqué que la mienne avait du mal à monter en température. Ca peut certes venir d'un calorstat paresseux ou de la conception : nous n'avons pas de système de volets sur la calandre comme sur les bmw qui empêche le surplus d'air froid. Cédric
Invité Fab166 Posté(e) le 16 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2009 bon nickel, tout fonctionne au poil !!! facture: 100 euros pose incluse et ma belle qui est partie depuis ce matin je roule en yaris pendant deux semaines RE 100 € avec la pose ??? Et sur d'autres forums les mecs se prennent la tête à faire ca eux meme pour économiser 3 sous ! La température extérieure tourne autour de -2° en ce moment et en dehors de embouteillages, j'ai remarqué que la mienne avait du mal à monter en température. Ca peut certes venir d'un calorstat paresseux ou de la conception : nous n'avons pas de système de volets sur la calandre comme sur les bmw qui empêche le surplus d'air froid. Cédric AH ben t'as de la chance d'avoir -2 toi, fais chaud par chez toi.
Recommended Posts