Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour a tous amis alfiste

et bien voila je me suis lancé apres 2 ans avec mon alfa 159 ti 150 cv j'ai commandé une 159 ti noire 170jtdm sw avec vitres surteintées et gps pionner 910 bt je trouve que j'ai fait une bonne affaire avec une remise commerciale de 4400euros une reprise de ma voiture de 16600euros et une aide a la reprise de 2000euros plus le gps a 1500euros monté pour 1300euros :wub: il ya plus qu'a attendre 10 semaines mais pour patienter je roule deja en ti :aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr: alfistement

Posté(e)

Toute mes felicitation!

Et le GPS pioneer sa doit vraiment être sympa.

Mais tu doit pas être trop dépayser je pense ;)

Posté(e)

sur le papier , apart les 20 chs de plus ,qui y a t il comme changement ??

le moteur c est un nouveaux bloc ,ou c est le meme un peu plus gonflé ??

Posté(e)

sur le papier , apart les 20 chs de plus ,qui y a t il comme changement ??

le moteur c est un nouveaux bloc ,ou c est le meme un peu plus gonflé ??

Nouveaux bloc 2.0 Jtdm au lieux du 1.9 la boite est légérement différente aussi les derniers rapports sont plus loin pour favorisé une baisse de conso et réduire les CO² (d'ailleurs en reprise le 170 ch et pareil que le 150 sur c'est deux derniers rapport)

A Quand une 3.0 JTDm biturbo :wub:

:bigrir:

Posté(e)

Strictement identique. A part des options rajouté sur la version TI comparé a la première version comme les sièges chauffant. Les feux et essuie glace automatique... Et sans doute que j'en oublie.

C'est juste une histoire d'agrément de conduite et de repartir sur du neuf ;)

Posté(e)

Strictement identique. A part des options rajouté sur la version TI comparé a la première version comme les sièges chauffant. Les feux et essuie glace automatique... Et sans doute que j'en oublie.

Je crois que le siéges chauffant c'etait déjà en serie sur la TI avant les version 2008

Posté(e)

Salut,

Moi aussi je trouve que tu as fait une bonne affaire. Je viens de me renseigne pour savoir combien ils me reprennent la mienne (159 SW 2.4Jtd 210 selective d'avril 2009, qui a 18000km) suite a tous mes probleme (changement moteur a 10000km, surconso,...) et ils m'ont repondu 21500 euros avec un geste commercial inclus ( je pense que le geste en question est un doigt tendu bien haut...)

Bon courage pour l'attente

Posté(e)

comme tu l as bien precisé ,pas grand interé de changer pour cette 170 chs ,lorsque on possede une 150 :blink:

par contre a quand la 159 version 2 ?? j ai entendu que cela serait pour 2011 !!??,mais sans confirmation quelqu un a t il des infos ???

Posté(e)

comme tu l as bien precisé ,pas grand interé de changer pour cette 170 chs ,lorsque on possede une 150 :blink:

par contre a quand la 159 version 2 ?? j ai entendu que cela serait pour 2011 !!??,mais sans confirmation quelqu un a t il des infos ???

+1 pour fredo068 pour l'agrement de conduite plus agreable a conduire plus coupleux a bas regime sur les 4premiers rapports.

mais avec le comuniqué du PDG de Fiat j'ai un peu peur de repartir sur du neuf :unsure::blink:

Posté(e) (modifié)

Bonjour Maxton22

Je te comprend la dessus, mais sa m'étonnerai d'un coté que la marque ce retrouve en liquidation.

Ou c'est parce que j'ai aussi envie de le croire comme j'ai ressemant commander une 159 TI :wub:

sinon je te donne le lien d'un essai où l'on explique bien ce qui change entre la version 150ch et 170ch:

http://www.autojournal.fr/Site/Essais/Alfa-Romeo-159-2.0-JTDm-Selective-Alfa-Romeo-159-159-2.0-JTDm-Selective-73443

(source:auto journal)

Modifié par Fredo68
Posté(e)

Bonjour Maxton22

Je te comprend la dessus, mais sa m'étonnerai d'un coté que la marque ce retrouve en liquidation.

Ou c'est parce que j'ai aussi envie de le croire comme j'ai ressemant commander une 159 TI :wub:

sinon je te donne le lien d'un essai où l'on explique bien ce qui change entre la version 150ch e 170ch:

http://www.autojournal.fr/Site/Essais/Alfa-Romeo-159-2.0-JTDm-Selective-Alfa-Romeo-159-159-2.0-JTDm-Selective-73443

(source:auto journal)

merci pour le lien! et oui moi aussi j'essaye de me rassurer meme si j'ai jamais autant reflechis <_<

• Créer...