geronimo Posté(e) le 17 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2009 (modifié) bonjour, je viens de remarquer que debout devant le capot moteur de la voiture, quand le moteur tourne, j'ai comme un crépitement qui vient de l'avant droit niveau par choc.(on entend bien sur rien de l'interieur) c'est bizare comme bruit (tictictictictic), et pourtant, tout marche super bien.... si quelqu'un pouvait faire le test.. kesako d'apres vous. merci Modifié le 17 Décembre 2009 par geronimo
malik95a Posté(e) le 17 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2009 je pense avoir ta réponse si c'est le même crépitement que j'ai eu c'est l'un des clips de fixation du pare choc qui s'est soit barré ou soit s'est cassé. j'ai du le faire changer par la concession mais bon sa n'a pas tenu bien longtemps ... sa me refait de nouveau de bruit peut-être qu'en suivant le tuto de changement d'ampoule de tonton77 en enlevant le pare choc tu pourra voir ce qu'il en est vraiment tiens nous au courant
racing Posté(e) le 17 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2009 Bonjour, j'ai ce bruit de crepitement depuis toujours sur l'avant droit . on dirait que ça vient du par choc qui vibre. je n'en tiens plus compte.
Ibisbrit Posté(e) le 17 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2009 Idem pour moi, depuis le début, mais aucune aggravation et bruit effectif uniquement à l'extérieur.
CBA Posté(e) le 18 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2009 j'ai aussi ce bruit, ça vient d'en dessous du contour de roue...
geronimo Posté(e) le 18 Décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2009 UNE TRUC DE FOU ce truc quand je vois deja le nombre de voiture touché, et ca vous a jamais inquiété?
Bobotte42 Posté(e) le 18 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2009 (modifié) je me demande si ça ne vient pas du garde boue avant droit.On dirait de la moquette qui est tenue par des clips!Les fixations n'ont pas l'air top. c'est vrai que les finitions sont pas à la hauteur.Moi c'est la bague au niveau du levier de vitesse qui est cassé,le soufflet est assez rigide donc on ne voit pas la tige de la boite <_< Modifié le 18 Décembre 2009 par Bobotte42
Recommended Posts