Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

bonjour,

je viens de remarquer que debout devant le capot moteur de la voiture, quand le moteur tourne, j'ai comme un crépitement qui vient de l'avant droit niveau par choc.(on entend bien sur rien de l'interieur)

c'est bizare comme bruit (tictictictictic), et pourtant, tout marche super bien.... si quelqu'un pouvait faire le test..

kesako d'apres vous.

merci

Modifié par geronimo
Posté(e)

je pense avoir ta réponse

si c'est le même crépitement que j'ai eu c'est l'un des clips de fixation du pare choc qui s'est soit barré ou soit s'est cassé.

j'ai du le faire changer par la concession mais bon sa n'a pas tenu bien longtemps ...

sa me refait de nouveau de bruit

peut-être qu'en suivant le tuto de changement d'ampoule de tonton77 en enlevant le pare choc tu pourra voir ce qu'il en est vraiment

tiens nous au courant

Posté(e)

Bonjour,

j'ai ce bruit de crepitement depuis toujours sur l'avant droit .

on dirait que ça vient du par choc qui vibre.

je n'en tiens plus compte.

Posté(e)

Idem pour moi, depuis le début, mais aucune aggravation et bruit effectif uniquement à l'extérieur.

Posté(e)

j'ai aussi ce bruit, ça vient d'en dessous du contour de roue...

Posté(e) (modifié)

je me demande si ça ne vient pas du garde boue avant droit.On dirait de la moquette :blink: qui est tenue par des clips!Les fixations n'ont pas l'air top.

c'est vrai que les finitions sont pas à la hauteur.Moi c'est la bague au niveau du levier de vitesse qui est cassé,le soufflet est assez rigide donc on ne voit pas la tige de la boite :unedent: <_<

Modifié par Bobotte42
  • Créer...