thib Posté(e) le 19 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2009 (modifié) bonjour voici le petit probleme de ce matin , je veut demarer l auto (une 156 premiere genaration )et la je m appercoi qu il n y a plus aucun temoin du tableau de bor qui s affiche une chance l auto demare quand meme... ce qui ne fonctionne plus; tous les petits temoin que lon peut voir sur le compteur quand on mais le contacte,petit cadrand avec les kilometre, le comptour, jauge de carburant et temperature et l eclairage de tous le tableau de bord complet... premiere idée un fusible elasse non ce n es pas ca me suis dit peut etre sous le capot et bien non plus... perssonne n a une idée de ce qua ca pourrait etre???? Modifié le 19 Décembre 2009 par thib
tomoto Posté(e) le 19 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2009 Regarde les connecteurs (mauvais contact), vérifie qu'il n'y a pas un fil débrancher. Il faut un schéma pour mieux comprendre sur quel fil arrive le +12v, vérifier les masses. Il faut utiliser un métrix et de la patience. Bon courage.
thib Posté(e) le 19 Décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2009 bin vé attendre qu il fasse meilleur alors lol car ca caille dur ici je vien deja de verifier quelque truc mais suis gelé...
thib Posté(e) le 19 Décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2009 ca pourait pas etre un relait ou quelque chose dans le genre, esqu'il y a un boitier qui gere cela??? perssonne n aurais le schemas electrique?? je v deja inverser les relais pres de la batrie pour voir on ne c jamais. fallait que ca arrive quand il fait -5 lol...
thib Posté(e) le 19 Décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2009 bon bin voila, panne resolue, au fait je n avait pas vu le deuxiemes support avec une autre serie de fusible qui ce trouve plus haut dans le tableau d ebord en enlevant le cash je vu le premier support avec une 20 taine de fusible j avait controler tout ceux la. et maintenant en je me suis mit a genous a coter de l auto pour verrifier ci il y aavit bien une arriver d ecourant a chaque fusible je remarquer un autre support plus haut dans le tableau de bor avec encore une 10 aines de fusible je verifier ceux la et la un fusible hs donc remplacer et ca fonctionne.... meric pour la reponse de notre amis, j avait deja peur de devoir tous demonter lol...
Recommended Posts