Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

qu'existe t il comme sorte de becquet pour l'alfa 156?

j'aime bien celui là

1566uu.th.jpg

Posté(e)

salut jmauto2010,

c'est vrai que c'est sympa mais un peu trop voyant pour moi, je voudrais, pour ma future, un becquet sympa, discret, mais que l'on remarque quand meme...

Si tu as d'autres modeles, n'hesite pas

:thx:

Posté(e)

Si tu fais une recherche tu trouveras dans le forum des sujets la dessus je pense, cependant tu peux regarder sur Alfisti.net ou sur le site de novitec, ils ont certainement des modèles de spoilers et peut-être trouveras tu ton bonheur.

Posté(e)

Je crois que les gens sur ce forum, enfin pour une majorité, ne sont pas adeptes des transformations de ce genre, donc ne te vexe pas si personne ne te renseigne. Par ailleurs se sont les vacances et beaucoup de forumeurs sont partit alors patience...ils te répondront surement plus tard, après avoir bronzé B) .

Posté(e)

ma oui mais moua je bronze deja toute l'année :cry1:

bon ok je vais allez faire un tour sur ces sites, autrement, je ne suis pas du genre a transformer une voiture en une touch' mobile, seules modif que je ferais sur une 156 (si j'en avais une :cry1: ) : bequet et jantes.

Posté(e)

en fait ma question portait plus sur ce que priopose alfa Romeo comme bequet pour la 156?

Invité Giulia
Posté(e)

En concession il y a le catalogue "Linéa Alfa", vas jeter un coup d'oeil, il y a des becquets sympa et trés discret...

Posté(e)

Mais attention aux accessoires catalogue chez alfa....c'est cher!

Invité Giulia
Posté(e)

Oui c'est vrai c'est cher mais c'est originel, et il y a des produits sympas!

D'autres accessoristes font aussi bien voire mieux et pour moins cher en général, tu as raison AceMD!

Posté(e)

C'était à signaler, car trop de gens tombent des nus lorsqu'on leur annonce les prix, moi le premier...alors mieux vaut être prevenu. C'est d'ailleurs un politique des constructeurs que je n'ai jamais vraiment saisi... -_-

Posté(e)

et ce catalogue il n'existerait pas en ligne au format pdf par exemple?

Posté(e)

c vrai que sans c'est bien aussi et je ne dis pas que je mettrais un, si un jour j'arrive a me payer ma 156 ;)

Posté(e)

bien sure mais je trouve les jantes alfa, en général, deja très sympa :)

Posté(e)

tres sympa aussi....

j'en ai croisé une hier soir avec celui là

1566uu.th.jpg

et ça donne vraiment sympa, un petit plus sportif

• Créer...