Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Ciao a tutti,

Désolé pour la qualité, mais j'en ferai dès que je serai en possession du monstre. Celles-ci sont celles que j'ai reçue de l'ancien proprio.

Cà donne quand même une petite idée....

photo2cin.jpg

photo3vc.jpg

photo5vf.jpg

Posté(e)

tu aurais peut-être pu mettre ces photos sur le même sujet que la présentation de la gta ()

Sinon, très belle :wub:

Posté(e)

Hello,

Tu habites où?

Moi je suis à châtel-saint-denis pas très loin du chablais. La tienne, c'est celle qui est 14'900 sur autoscout je l'ai vue. Tu as sûrement du voir ma noire juste en-dessous niveau prix puisque je l'ai baissée à 14'800 (j'ai racheté une rouge).

Alors on se fera un meeting. Cool, 3 nouvelles GTA en suisse romande en 3 jours!!!!!!

Posté(e)

C'est ce que j'ai fais, mais je me perds encore un peu sur le forum. En fait, je voulais la mettre dans la topic des présentations de nos GTA et me suis un peu planté. Là, j'arrête car je vais me faire tirer les oreilles si je continue... Vais m'instruire un peu pour la suite.

Et je ferais de nouvelles photos, c'est promis !

Posté(e)

Hello,

Tu habites où?

Moi je suis à châtel-saint-denis pas très loin du chablais. La tienne, c'est celle qui est 14'900 sur autoscout je l'ai vue. Tu as sûrement du voir ma noire juste en-dessous niveau prix puisque je l'ai baissée à 14'800 (j'ai racheté une rouge).

Alors on se fera un meeting. Cool, 3 nouvelles GTA en suisse romande en 3 jours!!!!!!

Bien vu Nitro !!

En fait, j'ai hésité un peu sur la tienne, mais le bleu me fait littéralement craquer :wub: Ma fille m'a aussi forcé un peu la main sur ce coup !! Ce qui me plaît sur la tienne, par contre, c'est l'intérieur. J'ai opté aussi pour cette formule car il y avait une reprise (MINI Cooper).

Ah oui, j'habite à Bex.

Posté(e)

Hum ça m'a l'air bien intéressant très jolie auto il reste plus que d'avoir des photos de ta main :D

Posté(e)

elle est à tomber de cette couleur !!! wub.gifwub.gif

• Créer...