Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

salut je suis degouté de voir ma peinture s'abimer si vite avec les projections des pneux sur le bas de caisse et des portes ,quelqu'un a t'il installé des bavettes pour eviter ça ?

je n'ais pas trouvé de photos avec des bavettes si quelqu'un en avait pour voir ...

merci

Posté(e)

Il me semble qu'il y en a en vente sur Alfisti

J'ai une paires en stock pour ceux que ça intéresse parcontre elles sont pas adapté pour les TI. L'encoche pour le bas de caisse ne correspond pas.

Posté(e)

erf jai une ti ya pas moyen de bidouiller les bavettes modifier les encoches par exemple ?

Posté(e)

erf jai une ti ya pas moyen de bidouiller les bavettes modifier les encoches par exemple ?

Bas sinon faut les découpent mais elles teindront forcement moins (et perso je trouve les bavettes assez moche quand meme = version Alfa)

Posté(e)

Bas sinon faut les découpent mais elles teindront forcement moins (et perso je trouve les bavettes assez moche quand meme = version Alfa)

Je ferais une photo demain monté pour te montré si je rentre assez tot.

Posté(e)

ok merci c simpas

les bavettes c pas mon truc mais bon je prefere ça a refaire la peinture regulierement !

• Créer...