hugues Posté(e) le 28 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2009 salut je suis degouté de voir ma peinture s'abimer si vite avec les projections des pneux sur le bas de caisse et des portes ,quelqu'un a t'il installé des bavettes pour eviter ça ? je n'ais pas trouvé de photos avec des bavettes si quelqu'un en avait pour voir ... merci
tomoto Posté(e) le 28 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2009 Il me semble qu'il y en a en vente sur Alfisti
limp95 Posté(e) le 28 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2009 Il me semble qu'il y en a en vente sur Alfisti J'ai une paires en stock pour ceux que ça intéresse parcontre elles sont pas adapté pour les TI. L'encoche pour le bas de caisse ne correspond pas.
hugues Posté(e) le 28 Décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2009 erf jai une ti ya pas moyen de bidouiller les bavettes modifier les encoches par exemple ?
limp95 Posté(e) le 28 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2009 erf jai une ti ya pas moyen de bidouiller les bavettes modifier les encoches par exemple ? Bas sinon faut les découpent mais elles teindront forcement moins (et perso je trouve les bavettes assez moche quand meme = version Alfa)
limp95 Posté(e) le 28 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2009 erf jai une ti ya pas moyen de bidouiller les bavettes modifier les encoches par exemple ? Bas sinon faut les découpent mais elles teindront forcement moins (et perso je trouve les bavettes assez moche quand meme = version Alfa) Je ferais une photo demain monté pour te montré si je rentre assez tot.
hugues Posté(e) le 29 Décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2009 ok merci c simpas les bavettes c pas mon truc mais bon je prefere ça a refaire la peinture regulierement !
quattro Posté(e) le 29 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2009 ya aussi la solution adhesif transparent c'est beaucoup plus estethique que les bavettes
Recommended Posts