thib Posté(e) le 1 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 1 Janvier 2010 bonjour et mes meilleur voeux pour cette nouvelle année, voivi mon probleme de ce matin, je mais l auto en route et demare veut pour freiner au carrefour a 200 metres de chez moi et la en appuiyant sur la pedale d efrein j etend de l air qui s echape dans l hibtacle et la pedale devien de plus en plus ferme et bien sur le freinage nul... je doit appuyer comme un sot sur la pedale pour pouvoir stoper l auto. le voyant abs ces aussi alumer au tableau de bord... a votre avis que pourrait etre la cause de cette panne?? merci
thib Posté(e) le 1 Janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Janvier 2010 bon bin apres avoir jeter un ptit coup d oile, je pense bien que je suis bon a remplacer le servofrein... mais je ne voi pas ce que le signale abs vien faire avec le servofrein en rade... aucune fiche electrique sur celui ci... je vais essayer de mesurer la valeur au mig des capteurs d abs voir ci par hasar y en aurais pas un qui serais hs.
Recommended Posts